Je m'apel steve; je cherche quelq"un peu adopter ,mon bébé?

Question de keeni le 12/09/2011 à 17h56
Je cherche quelqu'un pouvais adopter mon bébé?sous forme d'adoption mais nous avons énorme engagement nous besoin d'argent, s'il vous plais aide nous,enfant en bonne santé mignon,intelligent,petit génie: notre contact:00 261 33 01 219 42/00 261 32 56 288 71
4 réponses pour «
je m'apel steve; je cherche quelq"un peu adopter ,mon bébé?
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2011 é 18h10
Le trafic d'enfants est interdit par la loi et punissable
Réponse de rabofy
Le 12/09/2011 é 18h14
Salut je ne sais pas la motivation qui te pousse à agir ainsi mais je pense que tu n(as pas la moindre idée au souffrance des couples ou d'une personne qui veut avoir d'enfant qui malheureusement ne peuvent en avoir, ce ne pas bien de se moquer et utiliser une ruse surtout quand il s'agit d'un innocent bébé, surtout qu'on peut remonter jusqu'à toi. tandremo ihany ny vava atao, mba matahora andriamanitra
Réponse de antoniane
Le 05/03/2012 é 00h42
Quelle horreur, un enfant n'est pas une marchandise ! Venir en aide à une femme qui a dépasser les délais légaux d'avortement ou qui est dans un déni de grossesse est une chose mais là c'est ignoble !
Réponse de Missestelle
Le 25/03/2014 é 08h24
J'aimerais votre bébé j'arrive pas en avoir