670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Souhaite adopter un bébé

Question anonyme le 17/08/2011 à 18h55
Dernière réponse le 09/10/2019 à 00h37
[ ! ]
Bonjour a toutes les futurs mamans je souhaiterai adopter un bébé fille ou garçon peu importe je vie dans le sud de la france et suis en couple nous adorons les enfants pour plus de renseignements notre T: **** n° de portable france a bientot de vous avoir au télèphone annonce très sérieuse
Répondre
8 réponses pour « 
souhaite adopter un bébé
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 21h18
[ ! ]
Vous rêvez, il ne suffit pas de passer une annonce, vous devez obtenir un agrément de l'ASE.
Répondre
Réponse de gagalinette
Le 12/09/2011 é 08h22
[ ! ]
En effet, il faut déjà un agrément (9 mois d'attente) avec tests spycho et assistantes sociales à la clef, cet agrément se précise sur pupille de l'état ou à l'étranger, selon votre choix vous avez des années d'attentes..... cela fait deux ans que nous attendons.....plus d'infos n'hésitez pas......
Répondre
Réponse de marty86
Le 27/03/2014 é 05h07
[ ! ]
Une ADOPTION d' ENFANT ne se fait pas comme ça ! Vous ne vendez pas une voiture ou un grille-pain : Procédure d'adoption : obtenir l'agrément : Toute procédure d'adoption commence par l'obtention de l'agrément d'adoption. Vous devez d'abord adresser une demande écrite au service de l'Aide sociale à l'enfance de votre département, en y expliquant vos motivations. Vous aurez ensuite à répondre à un questionnaire dans lequel vous indiquerez vos souhaits (âge, nationalité de l'enfant) et à rassembler divers documents : un extrait d'acte de naissance, un bulletin n° 3 de votre casier judiciaire, des justificatifs de vos ressources et un certificat médical datant de moins de trois mois attestant que votre état de santé vous permet d'accueillir définitivement un enfant. 9 mois pour obtenir (ou non) l'agrément d'adoption Neuf mois après réception du dossier de demande d'adoption, l'administration vous donnera sa réponse.
Référence(s) :
http://www.famili.fr/,ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-procedure-d-adoption,590,397620.asp
Répondre
Réponse de manon66
Le 11/02/2015 é 18h05
[ ! ]
Je voudrais savoir si je peut adopter un enfant des sa naissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2019 é 17h07
[ ! ]
Jeune fille enceinte de 7 mois cherche un couple pour adopter le bebe a la naissance
Répondre
Réponse de marinedem
Le 31/08/2019 é 11h40
[ ! ]
BONJOUR COUPLE EN DIFFICULT2 DE PROCR2ATION CHERCHE BEBE A ADOPTER ANNONCE TRES SERIEUSE ET URGENTE ME CONTACTER PAR MAIL MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2019 é 01h38
[ ! ]
Ecrivez moi sur israel.kpomassi@gmail.com si vous etes serieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2019 é 00h37
[ ! ]
Laissez moi votre mail le couple qui adopter un bebe . Je vx vous aidés.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
souhaite adopter un bébé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.486