Souhaite adopter un bébé

Bonjour a toutes les futurs mamans je souhaiterai adopter un bébé fille ou garçon peu importe je vie dans le sud de la france et suis en couple nous adorons les enfants pour plus de renseignements notre T: **** n° de portable france a bientot de vous avoir au télèphone annonce très sérieuse
8 réponses pour «
souhaite adopter un bébé
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 21h18
Vous rêvez, il ne suffit pas de passer une annonce, vous devez obtenir un agrément de l'ASE.
Réponse de gagalinette
Le 12/09/2011 é 08h22
En effet, il faut déjà un agrément (9 mois d'attente) avec tests spycho et assistantes sociales à la clef, cet agrément se précise sur pupille de l'état ou à l'étranger, selon votre choix vous avez des années d'attentes..... cela fait deux ans que nous attendons.....plus d'infos n'hésitez pas......
Réponse de marty86
Le 27/03/2014 é 05h07
Une ADOPTION d' ENFANT ne se fait pas comme ça ! Vous ne vendez pas une voiture ou un grille-pain : Procédure d'adoption : obtenir l'agrément : Toute procédure d'adoption commence par l'obtention de l'agrément d'adoption. Vous devez d'abord adresser une demande écrite au service de l'Aide sociale à l'enfance de votre département, en y expliquant vos motivations. Vous aurez ensuite à répondre à un questionnaire dans lequel vous indiquerez vos souhaits (âge, nationalité de l'enfant) et à rassembler divers documents : un extrait d'acte de naissance, un bulletin n° 3 de votre casier judiciaire, des justificatifs de vos ressources et un certificat médical datant de moins de trois mois attestant que votre état de santé vous permet d'accueillir définitivement un enfant. 9 mois pour obtenir (ou non) l'agrément d'adoption Neuf mois après réception du dossier de demande d'adoption, l'administration vous donnera sa réponse.
Référence(s) :
http://www.famili.fr/,ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-procedure-d-adoption,590,397620.asp
Réponse de manon66
Le 11/02/2015 é 18h05
Je voudrais savoir si je peut adopter un enfant des sa naissance
Réponse anonyme
Le 26/06/2019 é 17h07
Jeune fille enceinte de 7 mois cherche un couple pour adopter le bebe a la naissance
Réponse de marinedem
Le 31/08/2019 é 11h40
BONJOUR COUPLE EN DIFFICULT2 DE PROCR2ATION CHERCHE BEBE A ADOPTER ANNONCE TRES SERIEUSE ET URGENTE ME CONTACTER PAR MAIL MERCI
Réponse anonyme
Le 23/09/2019 é 01h38
Ecrivez moi sur israel.kpomassi@gmail.com si vous etes serieux
Réponse anonyme
Le 09/10/2019 é 00h37
Laissez moi votre mail le couple qui adopter un bebe . Je vx vous aidés.