Rechercher parmi 1 500 536 contributions
Poser une question

Bonjour, je suis un étudiant qui souhaite continue

Question posée anonymement le 28/09/2009 à 23h11
Bookmark and Share
Bonjour, je suis un étudiant qui souhaite continuer en master banque finance dans une université public en france es ce possible d'avoir une préinscription pour l'année 2009,si oui comment?
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Prêt etudiant - Bladi.net : 11 févr. 2013 ... bonjour je suis un bachelier agé de 20 je souhaite continuer mes etude supérieure en France je veux prendre un pret etudiant je suis perdu et je sais. ... As-tu de la famille ou des amis en France qui peuvent emprunter pour ...
Visa etudiant : obtenir un visa pour la france - Doc-etudiant.fr : 14 oct. 2009 ... Le visa etudiant est obligatoire pour les étrangers qui veulent suivre des études en ... bonjour je suis étudiant en 3eme année L.M.D en gestion des ... de Lomé ( TOGO) .j'aimerais continuer mes études en France après ma ...
Etudier en Espagne : comment partir étudier en ... - Expat Etudiant : Continuer vos études en Espagne peut être un bon moyen de perfectionner votre ... C'est le certificat qui va vous permettre d'intégrer une université espagnole. .... bonjour .je suis étudiant congolais .j'aimerai demander comment faire pour ...
Accès au séjour pour venir étudier en Belgique : étrangers hors EEE ... : soit dans un établissement privé qui dispense un enseignement qui n'a pas d' autre .... N'hésite pas à me recontacter (02/514.41.11) si tu souhaites continuer la discussion. ... bonjour je suis un etudiant camerounais en physiques titulaire d un ..
Je un Étudiant premier année infographie ou maroc ville - Orientation : Bonjour, moi je suis en terminale et je souhaite continuer mes études en ... Sinon je te conseille de regarder sur des sites qui proposent des formations en ...
Inscri-uni|Inscri-uni est un site communautaire d'etudiants pour aide ... : J'ai mon master 1 en Psychologie des organisations. je souhaite continuer mes ... Bonjour je suis un étudiant congolais en dernière année de DUT, et je suis à la ... Bonjour à tous, je suis une étudiante qui a fait ses 2 premières années au ..
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience