670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet d'etude et professionnel

Question anonyme le 06/03/2010 à 18h56
Dernière réponse le 14/01/2012 à 15h55
[ ! ]
Bonsoir je suis etudiante en 4eme année science economique et je veut continuer mes etudes dans une universite française en master 1 et pour m'inscrire a cette universite il faut que je leur presente un projet d'etude et un projet professionnel sachant que je fait actuellement la specialite (monnaie-finance-banque) et je souhaite continuer mes etudes en specialite (finance).merci pour votre attention et je souhaite avoir la reponse le plus vite possible.
Répondre
11 réponses pour « 
projet d'etude et professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 16h04
[ ! ]
Slt toi..moi aussi je suis de mème galér que toi,je suis d la mème formation et de spécialité..et je suis perdu concernant mes motivation(projet d'étude et pro..) est s que j peu te demander quel formation tu as choisi..rani j te laisse mon mail si tu veux faire signe,on pourait ptétr sentraider c'est "anis.benchadi@gmail.com"
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 23h06
[ ! ]
Slt a vs deux moi méme je partage votre galère donc voici mon email j'ai besoin de votre aide me-liberta-me@hotmail.com
Référence(s) :
moi méme
Répondre
Réponse de cyril1
Le 19/10/2010 é 21h41
[ ! ]
Pour ceux qui veulent étudier dans les ecoles privées au Maroc avec ou sans Bac c'est possible.Les Ecoles privées vous offres les Diplomes accredités par l'etat Marocain. Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'en fin d'année et les cours de ratrapages sont organisé pour les retardataires Bac +5 sisinef2002 yahoo.fr
Répondre
Réponse de mélia
Le 12/12/2010 é 15h35
[ ! ]
Je vois que vous etes bien informer est-ce que vous ne savez rien des etudes en tunisie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 09h19
[ ! ]