Projet d'etude et professionnel

Bonsoir je suis etudiante en 4eme année science economique et je veut continuer mes etudes dans une universite française en master 1 et pour m'inscrire a cette universite il faut que je leur presente un projet d'etude et un projet professionnel sachant que je fait actuellement la specialite (monnaie-finance-banque) et je souhaite continuer mes etudes en specialite (finance).merci pour votre attention et je souhaite avoir la reponse le plus vite possible.
11 réponses pour «
projet d'etude et professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 16h04
Slt toi..moi aussi je suis de mème galér que toi,je suis d la mème formation et de spécialité..et je suis perdu concernant mes motivation(projet d'étude et pro..) est s que j peu te demander quel formation tu as choisi..rani j te laisse mon mail si tu veux faire signe,on pourait ptétr sentraider c'est "anis.benchadi@gmail.com"
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 23h06
Slt a vs deux moi méme je partage votre galère donc voici mon email j'ai besoin de votre aide me-liberta-me@hotmail.com
Référence(s) :
moi méme
Réponse de cyril1
Le 19/10/2010 é 21h41
Pour ceux qui veulent étudier dans les ecoles privées au Maroc avec ou sans Bac c'est possible.Les Ecoles privées vous offres les Diplomes accredités par l'etat Marocain. Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'en fin d'année et les cours de ratrapages sont organisé pour les retardataires Bac +5 sisinef2002 yahoo.fr
Réponse de mélia
Le 12/12/2010 é 15h35
Je vois que vous etes bien informer est-ce que vous ne savez rien des etudes en tunisie?
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 09h19
Repose toi t'as le niveau que vous done u emplacement d'un cadre dans la societé donc je te conseil de ne perdre le temp.
Réponse de cyril1
Le 27/12/2010 é 21h35
En tunisie il y aussi des écoles mais l'integration n'est pas la meme qu'au maroc. voila ce que je peux te dire
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 22h31
Salut a vous je ss entrain de subir la meme galere alors s'il vous plait n oubliez pas si vous pouvez m aider mon mail edouardhouvessou@yafoo.fr
Réponse de cyril1
Le 06/01/2011 é 07h23
Il commencer à reperer le pays que vous souhaitiez poursuivre vos etudes sup suite vous pouvez savoir tout ce que vous auriez besoin
Réponse de cyril1
Le 19/01/2011 é 15h52
Slt mélia, le maroc est un pays sûr. Si vous voulez savoir + sur le maroc,veuillez me contacter sur ''sisinef2002@yahoo.fr'' je vous donnerai beaucoup d'autre d'infos que je ne peux vous donner sur le net.Question de sécuriser votre identité.
Réponse de Beckham.23
Le 18/05/2011 é 12h15
Slt les gars, il est question ici de vous focaliser sur votre spécialité et votre motivation, par exemplPrésentation du projet professionnel ou projet de recherche : Développez votre projet en lien avec le programme proposé avec la spécialité. Vous préciserez, notamment, pourquoi vous souhaitez poursuivre vos études dans le domaine de la communication et, plus particulièrement dans celui des médias internationaux. - Dans le cas d'un projet professionnel, vous présenterez le domaine professionnel dans lequel vous souhaitez vous insérer. Vous insisterez sur vos motivations et sur les éléments (stages, activités diverses) qui vous ont déjà permis d'avoir un aperçu du domaine professionnel des médias internationaux. - Dans le cas d'un projet de recherche, vous présenterez l'objet de recherche que vous souhaitez aborder ainsi que les principales interrogations structuran je pense que cela vous servirade rebond
Référence(s) :
aucun, il suufit d'être inspiré et c'est tout
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 15h55
Le projet d'étude concerne la spécialité et la façon dont vous voulez que se passe la formation (stages, TD ...) alors le projet professionnelle lui concerne la carrière que vous exercer apres cette formation. salu