Bonjour je vie seul avec mes trois enfants

J ai un contrat en CAV de 24 h je perçoie le un complement de RSA je voulais savoir si j ai le droit a la prime noel 2009 de la CAF merci
1 réponse pour «
bonjour je vie seul avec mes trois enfants
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 23h30
Et bien je vis seule avec mon file de 3 ans, touche 700 euros de salaire et un complément RSA et j'y ai le droit donc toi aussi certainement !! AS tu été voir ton compte sur le site de la caf ?? Joyeux Noël, Krys
Référence(s) :
CAF d'Ajaccio