670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour je vie seul avec mes trois enfants

Question anonyme le 20/11/2009 à 15h14
Dernière réponse le 18/12/2009 à 23h30
[ ! ]
J ai un contrat en CAV de 24 h je perçoie le un complement de RSA je voulais savoir si j ai le droit a la prime noel 2009 de la CAF merci
Répondre
1 réponse pour « 
bonjour je vie seul avec mes trois enfants
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 23h30
[ ! ]
Et bien je vis seule avec mon file de 3 ans, touche 700 euros de salaire et un complément RSA et j'y ai le droit donc toi aussi certainement !! AS tu été voir ton compte sur le site de la caf ?? Joyeux Noël, Krys
Référence(s) :
CAF d'Ajaccio
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour je vie seul avec mes trois enfants
 »
  • 6
    réponses
    Je vie seul avec deux enfants de 8ans et de 19mois et voulais savoir si je percevrai de la prime de
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en couple avec cinq enfants mon mari et en contrat chomage partiel et moi sans emplo
  • 2
    réponses
    Voila jai une activiter salairiere mai je touche un complement de rsa estce ke je vai toucher la pri
  • 1
    réponse
    Je percoie 213 euros de rsa en complement du salaire de mon mari aurais je droit a la prime de noel?
  • 28
    réponses
    Mon mari travaille on a deux enfants a charge et on touche le complement rsa (142 euros), a t-on le
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants et touchons le rsa en complement de ressources avons nous le dr
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si en percevant une partie de rsa et mon compagnon des indemnitees journ
  • 5
    réponses
    Je suis en contrat avenir de 26h par semaine et j'ai un complement rsa j'eleve seule ma fille aurais
  • 3
    réponses
    Je suis seule avec 4 enfants et je n'ai ni api ni rsa ni ass juste le complement libre choix d'activ
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis une maman seule avec deux enfants de mois de 4 ans je bénéficie du rsa en complément
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.506