Prime de noel 2009 pour rsa

Je vie seul avec deux enfants de 8ans et de 19mois et voulais savoir si je percevrai de la prime de noel 2009? cordialement
6 réponses pour «
prime de noel 2009 pour rsa
 »
Réponse de nessa
Le 28/10/2009 é 13h20
Bonjour, actuellement aucune information n'a ete donné par le gouvernement . cela dit il me semble que seul les personnes qui beneficier du rmi qui est desormais le rsa socle auront peut etre la prime sinon pour les apiste il est toujours possible de faire une demande au conseil general de votre departement cordialement
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 12h33
Bonjour je suis mere de deux enfant ayant ete apiste , je me retrouve d'office avec le rsa, cependant quang je percevais l'api je n'avais pas droit a la prime de noel comment savoir si maintenant j'y aurai droit etant sous le regime rsa?
Référence(s) :
moi
Réponse de nessa
Le 31/10/2009 é 15h24
Bonjour normalement api pas de prime de noel mais maintenant peut etre que monsieur le president fera autrement cette année??? sinon il est toujours possible de faire la demande au conseil general (aide enfant famille a bientot
Réponse de lolostella
Le 04/11/2009 é 23h03
Bonjour moi je suis api depuis 1ans et jai eu droit a la prime de noel 2008 .par le conseil general sans faire de demande . voila
Réponse de nessa
Le 05/11/2009 é 08h48
Tu es de quel departement car dans le nord ca fonctionne pas comme ca merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 13h53
Je suis du morbihan 56
Référence(s) :
donc je repond a ta question