670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009 pour rsa

Question anonyme le 26/10/2009 à 23h43
Dernière réponse le 06/11/2009 à 13h53
[ ! ]
Je vie seul avec deux enfants de 8ans et de 19mois et voulais savoir si je percevrai de la prime de noel 2009? cordialement
Répondre
6 réponses pour « 
prime de noel 2009 pour rsa
 »
Réponse de nessa
Le 28/10/2009 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, actuellement aucune information n'a ete donné par le gouvernement . cela dit il me semble que seul les personnes qui beneficier du rmi qui est desormais le rsa socle auront peut etre la prime sinon pour les apiste il est toujours possible de faire une demande au conseil general de votre departement cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 12h33
[ ! ]
Bonjour je suis mere de deux enfant ayant ete apiste , je me retrouve d'office avec le rsa, cependant quang je percevais l'api je n'avais pas droit a la prime de noel comment savoir si maintenant j'y aurai droit etant sous le regime rsa?
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de nessa
Le 31/10/2009 é 15h24
[ ! ]
Bonjour normalement api pas de prime de noel mais maintenant peut etre que monsieur le president fera autrement cette année??? sinon il est toujours possible de faire la demande au conseil general (aide enfant famille a bientot
Répondre
Réponse de lolostella
Le 04/11/2009 é 23h03
[ ! ]
Bonjour moi je suis api depuis 1ans et jai eu droit a la prime de noel 2008 .par le conseil general sans faire de demande . voila
Répondre
Réponse de nessa
Le 05/11/2009 é 08h48
[ ! ]
Tu es de quel departement car dans le nord ca fonctionne pas comme ca merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 13h53
[ ! ]
Je suis du morbihan 56
Référence(s) :
donc je repond a ta question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009 pour rsa
 »
  • 6
    réponses
    Quel est le montant de la prime de noel pour personne seul avec 5 enfants?
  • 36
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir combien je vais toucher a la prime de noel de 2009!! je suis au rsa et me
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seul avec mes 3 enfants et je touche le rsa et j aimerai savoir si je peu beneficier
  • 1
    réponse
    J ai un contrat en CAV de 24 h je perçoie le un complement de RSA je voulais savoir si j ai le droit
  • 28
    réponses
    Mon mari travaille on a deux enfants a charge et on touche le complement rsa (142 euros), a t-on le
  • 3
    réponses
    Je serais en fin de droits le 26 décembre 2009, aurais je droit à la prime de Noel et quel sera le m
  • 1
    réponse
    Bonjour ,en difficulté étant bénéficiaire du rsa je voudrais savoir quand la prime de noel 2009 sera
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 3
    réponses
    Une mère de famille en congé parental avec deux enfants en bas âge a t elle le droit à la prime de n
  • 1
    réponse
    Bjr combien et la prime de noel je touche le rsa je sui seul avec deux enfants 16ans et 13ans merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.559