Rsa et la prime de noel

Bonjour je voudrais savoir si en percevant une partie de rsa et mon compagnon des indemnitees journalieres,es ce que j aurais droit a la prime de noel par la caf montant de mon complement rsa egal a 147euros merci de votre reponse
2 réponses pour «
rsa et la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 23h26
Et bien je pense que oui (je touche 123 euros de RSA et 700 euros de salaire et j'y ai le droit donc toi aussi, as tu été voir sur ton compte CAF ??
Référence(s) :
CAF Ajaccio
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 10h56
Oui je vous remercie beaucoup de votre reponse j ai poser la question directement a ma caf sur internet et il mon donné une reponse positive encore merci
Référence(s) :
caf