Bourse de perfectionnement pour fonctionnaire

Question de Berhane le 22/04/2010 à 17h37
Bonjour! Je suis un jeune cadre de l'administration publique au Burkina Faso, sorti de l'ENA avec un diplôme de Conseiller en Gestion des Ressources Humaines. J'aimerais avoir une bourse d'étude pour un stage de perfectionnement en Occident en général et au Canada en particulier, et ce dans le but de participer au développement, par la formation des ressources humaines existant dans mon pays. Merci de l'écoute
4 réponses pour «
bourse de perfectionnement pour fonctionnaire
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 16h13
JE SUIS FONCTIONAIRE MAIS EN FORMATION 0 INSAAC 0 ABIDJAN JE SOUHAITEARIS OBTENIR UNE BOURSE DE PERFECTIONNEMNET EN SCIENCE DE L'INFORMATION DOCUMENTAIRE ( ARCHIVISTIQUE)
Référence(s) :
je suis fonctionnaire je prépare le second cycle en archivistique
Réponse de sanou_alexandre
Le 19/03/2012 é 16h05
Bonjour! Je suis un jeune cadre de l'administration publique au Burkina Faso, j' ai un Brevet de Technicien Superieur de l'Environnement et j'aimerai avoir une bourse pour un stage de perfectionnement dans un domaine de l'environnement. Merci et je reste à l'ecoute
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 22h53
Je me nomme alain et je suis fonctionnaire depuis 11 ans et tutulaire d'un BTS (Eaux et forêts).je suis muté au ministére l'environnement maintenant et j'aimerais avoir une bours de perfectionnement en la matiere. coordialement votre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 23h25
Je suis ivoirienne et etudiante en infographie et multiédias (bac +3) en tunisie une grande ecole parainné par le canada. je voudrais solliciter une bouse pour etudier au canada. merci