670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse de perfectionnement pour fonctionnaire

Question de Berhane le 22/04/2010 à 17h37
Dernière réponse le 11/07/2012 à 23h25
[ ! ]
Bonjour! Je suis un jeune cadre de l'administration publique au Burkina Faso, sorti de l'ENA avec un diplôme de Conseiller en Gestion des Ressources Humaines. J'aimerais avoir une bourse d'étude pour un stage de perfectionnement en Occident en général et au Canada en particulier, et ce dans le but de participer au développement, par la formation des ressources humaines existant dans mon pays. Merci de l'écoute
Répondre
4 réponses pour « 
bourse de perfectionnement pour fonctionnaire
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 16h13
[ ! ]
JE SUIS FONCTIONAIRE MAIS EN FORMATION 0 INSAAC 0 ABIDJAN JE SOUHAITEARIS OBTENIR UNE BOURSE DE PERFECTIONNEMNET EN SCIENCE DE L'INFORMATION DOCUMENTAIRE ( ARCHIVISTIQUE)
Référence(s) :
je suis fonctionnaire je prépare le second cycle en archivistique
Répondre
Réponse de sanou_alexandre
Le 19/03/2012 é 16h05
[ ! ]
Bonjour! Je suis un jeune cadre de l'administration publique au Burkina Faso, j' ai un Brevet de Technicien Superieur de l'Environnement et j'aimerai avoir une bourse pour un stage de perfectionnement dans un domaine de l'environnement. Merci et je reste à l'ecoute
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 22h53
[ ! ]
Je me nomme alain et je suis fonctionnaire depuis 11 ans et tutulaire d'un BTS (Eaux et forêts).je suis muté au ministére l'environnement maintenant et j'aimerais avoir une bours de perfectionnement en la matiere. coordialement votre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 23h25
[ ! ]
Je suis ivoirienne et etudiante en infographie et multiédias (bac +3) en tunisie une grande ecole parainné par le canada. je voudrais solliciter une bouse pour etudier au canada. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse de perfectionnement pour fonctionnaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.99