Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Bourse du 3ème trimestre

Question de samy12 le 05/07/2011 à 20h12
Vu le nombre de temps que nous mère de famille avions attendu pour recevoir la bourse du deuxième trimestre, je souhaiterais savoir à quand la bourse du troisième trimestre pour les élèves du LP Bâtelière. Merci d'avance! Et bonnes vacances!
7 réponses pour «
Bourse du 3ème trimestre
 »
Réponse de line1500
Le 07/07/2011 é 15h18
Virement de bourses du 95100 reçue ce jour sur mon compte !!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h35
Rien du lycée Paul Duez de CAMBRAI Ils m'ont déclaré qu'ils étaient en congés vendredi soir et donc que le versement serait forcément d'actualité "au pire des cas" la semaine prochaine. Ont renvoyé la balle au Trésor Public... Celui-ci n'est chargé que du versement des bourses de collège. Chapeau pour le renseignement! Cela fait 15 jours qu'ils promettent le virement d'ici "quelques jours". A chacun de mes appels , c'est une nouvelle échéance d'indiquée. En attendant, RIEN et les dépenses pour les enfants n'attendent pas lorsqu'on a un budget des plus modestes. QUI SAIT QUI EFFECTUE REELLEMENT LE VERSEMENT????? Les administrations se renvoient la balle mais pas moyen d'avoir la vérité pour joindre l'interlocuteur ou à défaut, le service concerné Référence(s) : Mes propres démarches téléphoniques
Réponse de sisi95190
Le 24/06/2013 é 07h56
Pourriez vous me dire line 1500 les bourses pour le 95 vous les toucher par le lycée parceque nous dans le 95190 Goussainville c est la tresorerie de sarcelles .
Réponse de line1500
Le 24/06/2013 é 08h32
Bonjour sisi95190 moi c'est la trésorerie de cergy et le message date de 2012 la bourse du 3 trimetre je ne l'ai pas encore reçue je pense dans la semaine voir debut juillet !!!bonne journée et parience pas le choix avec l'administration
Réponse de sisi95190
Le 24/06/2013 é 08h37
Vous avez raison il faut de la patience, cette année moi qui deux enfant au lycée de Goussainville j ai recu les deux trimestre avec 2 mois de retard merci line 1500 et bonne journée.
Réponse de line1500
Le 24/06/2013 é 08h44
Je pense que sa devrais pas tarder et oui il se moque si nous devons payer la cantine et les frais scolaire les bourses y'a toujour du retard et pourtant il ne devrais pas car de plus c'est l'état bref quand nous on dois un somme d'arget au tresor public je ne pense pas qu'on n'est un délai ou un retard de 2 mois sinon c'est des menaces avec eux si vous voyez ce que je veux dire !!!je vous souhaite une bonne journée et si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.
Réponse de sisi95190
Le 25/06/2013 é 09h12
Merci line 1500 c est gentil, malheureusement au lycée romain rolland pour avoir l agent comptable c est pas evident il se rende pas compte que les familles monoparental en ont besoin et en plus je suis en invaliditée bonne journée a vous c est rare de rencontrer quelqu un qui vous reponde.