La bourse du premier trimestre

Question de samy12 le 15/01/2013 à 16h56
Bonjour, Ma fille scolarisee pour l annee 201/2013 en deuxieme annee de vente au lycee professionnelle de place d armes au lamentin (Martinique). Je souhaiterais savoir quand sera verse la bourse du premier trimestre. Merci de me repondre.
1 réponse pour «
la bourse du premier trimestre
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 17h18
Les bourses de lycée sont déductible des frais d'hébergements regarde sur l'avis aux familles que tu as reçu du lycée sinon appel le lycée service intendance