Bonjour! Je voudrais savoir vers quelle date est versée la bourse du 2éme trimestre pour les élèves du lycée de bâtelière sacahnat que le 2éme trimestre a pris fin la semaine avant les vacances de carnaval.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je crois que la bourse du 2 trimestre 2011 sera versé entre le 1 et 15 avril donc patienter ,en martinique lycée joseph gaillard ce n'est pas encor fait courage!!!!
J'ai eu le rectorat vers le début avril car mon fils n'a pas encore reçu son fils et la dame m'a répondu très gentillement qu'il y a un problème avec le nouveau logiciel et qu'il faudrait compter vers mi ou fin mai qu'on donnerait vraisemblablement les deux bourses.
que c'est partout y compris en France dans toutes les académies qu'il y a le problème, que personne n'a encore rien toucher même les primaires.
Merci Doussmanu.
Quel miracle que dans une administration on réponde " très gentillement ".
Car on m'avait répondu sèchement: "VOUS L'AUREZ EN TEMPS ET EN HEURE SI VOTRE ENFANT EST BENEFICIAIRE"
Aïe je rectifie je voulais dire que les collèges et non les primaires n'ont pas encore reçu non plus.
la dame m'avait dit aussi que le ministère de l'éducation national était au courant.
je trouve que ce n'est pas évident quand la bourse n'est pas là car ça aide énormément par ces temps de crise.
bonne journée à tous.
Les bourses des collèges et des lycées de toutes les académies dans les DOM et en France ne sont pas encore sur les compte.
il faut compter mi ou fin mai car il y a un souci avec le nouveau logiciel m'a dit une employée très agréable au rectorat de Terreville.
J'ai appelé hier encore et le rectorat service des bourse m'a expliqué qu'ils avaient versé l'argent au lycée.
du coup j'ai appelé l'union des parents d’élèves pour leur dire de demander aux lycées d'activer le versement des bourses pour les lycées et collèges car les parents n'ont pas d'argent pour la cantine, le transport et autres.
je rappelerais lundi l'upem et le rectorat.
Moi j ai appeler hier au lycee giraux sanier pour mon fils qui est en 2tf ils m on dit que se n etais pas encore arriver ! et que c etait en fin de mois cordialement