670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse du 2éme trimestre

Question de samy12 le 07/03/2011 à 19h09
Dernière réponse le 23/06/2013 à 16h11
[ ! ]
Bonjour! Je voudrais savoir vers quelle date est versée la bourse du 2éme trimestre pour les élèves du lycée de bâtelière sacahnat que le 2éme trimestre a pris fin la semaine avant les vacances de carnaval. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Répondre
11 réponses pour « 
bourse du 2éme trimestre
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 04h24
[ ! ]
Je crois que la bourse du 2 trimestre 2011 sera versé entre le 1 et 15 avril donc patienter ,en martinique lycée joseph gaillard ce n'est pas encor fait courage!!!!
Répondre
Réponse de sandra971
Le 25/04/2011 é 15h42
[ ! ]
En Guadeloupe, ma fille ne l'a pas encore eu à cette date!!!!!!! 25/04/2011
Répondre
Réponse de doussmanu
Le 26/04/2011 é 14h04
[ ! ]
J'ai eu le rectorat vers le début avril car mon fils n'a pas encore reçu son fils et la dame m'a répondu très gentillement qu'il y a un problème avec le nouveau logiciel et qu'il faudrait compter vers mi ou fin mai qu'on donnerait vraisemblablement les deux bourses. que c'est partout y compris en France dans toutes les académies qu'il y a le problème, que personne n'a encore rien toucher même les primaires.
Référence(s) :
j'ai appelé le rectorat ya environ 3 semaines.
Répondre
Réponse de sandra971
Le 26/04/2011 é 16h14
[ ! ]
Merci Doussmanu. Quel miracle que dans une administration on réponde " très gentillement ". Car on m'avait répondu sèchement: "VOUS L'AUREZ EN TEMPS ET EN HEURE SI VOTRE ENFANT EST BENEFICIAIRE"
Répondre
Réponse de tetel59267
Le 27/04/2011 é 09h14
[ ! ]
Bonjour je suis du nord j ai toucher pour mon collegien mais pas mon fils ki et en 1ere bac pro j en n est marre c est long
Répondre
Réponse de doussmanu
Le 27/04/2011 é 17h13
[ ! ]
Aïe je rectifie je voulais dire que les collèges et non les primaires n'ont pas encore reçu non plus. la dame m'avait dit aussi que le ministère de l'éducation national était au courant. je trouve que ce n'est pas évident quand la bourse n'est pas là car ça aide énormément par ces temps de crise. bonne journée à tous.
Répondre
Réponse de doussmanu
Le 27/04/2011 é 17h17
[ ! ]
Les bourses des collèges et des lycées de toutes les académies dans les DOM et en France ne sont pas encore sur les compte. il faut compter mi ou fin mai car il y a un souci avec le nouveau logiciel m'a dit une employée très agréable au rectorat de Terreville.
Répondre
Réponse de doussmanu
Le 22/05/2011 é 19h42
[ ! ]
J'ai appelé hier encore et le rectorat service des bourse m'a expliqué qu'ils avaient versé l'argent au lycée. du coup j'ai appelé l'union des parents d’élèves pour leur dire de demander aux lycées d'activer le versement des bourses pour les lycées et collèges car les parents n'ont pas d'argent pour la cantine, le transport et autres. je rappelerais lundi l'upem et le rectorat.
Répondre
Réponse de sisi95190
Le 20/03/2013 é 09h51
[ ! ]
Bonjour pourriez vous me dire a quelle date seront verses les bourses du 2 trimestre 2013 pour les lycees merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 15h34
[ ! ]
Moi j ai appeler hier au lycee giraux sanier pour mon fils qui est en 2tf ils m on dit que se n etais pas encore arriver ! et que c etait en fin de mois cordialement
Répondre
Réponse de joachim obambi
Le 23/06/2013 é 16h11
[ ! ]
Bonjour Ns sommes déjà le 23/06/13 et ma fille n a tjrs pas reçu sa bourse du 3 ème trismetre pouvez me dire à quand sera t elle versé.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse du 2éme trimestre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.888