Bourse d'études en BELGIQUE

Bonjour je suis une jeune camerounaise titulaire d'un BAC D scientifique et j'aimerai poursuivre mes etudes de medecine en BELGIQUE
7 réponses pour «
bourse d'études en BELGIQUE
 »
Réponse de onlykens
Le 14/06/2010 é 03h00
Je suis un étudiant haïtien en science comptables survivre par le seïsme du 12 janvier, je veux récuperer mes allures afin de procurer les segments d'utile aux monde, pourriez-vous m'aider à les retenus?
Réponse de Dredre
Le 14/06/2010 é 03h19
Je suis Saint-Fort André,un etudiant Haïtien en science économiques,un survivant du seisme 12 janvier 2010.Je souhaiterais continuer mes etudes universitaires par l'obtention d'une bourse d'etude.S'il vous plait aide moi et Dieu vous rend la reciprocité.
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 19h25
Salut je suis licencier en biologie j'aime bien poursuivre le master a l 'etranger et jai besoin de bourse
Référence(s) :
je suis stagiere ou laboratoire des analyses medicales
Réponse de issa dara
Le 31/03/2011 é 14h22
Bonjour, je suis un licence en Sciences Techniques Comptables et Financières (LSTCF), cherche une bourse à l'étrange pour le Master. je compte a tout un chacun. merci d'avance
Référence(s) :
je suis actuellement stagiaire au Médecin du Monde Belgique.
Réponse de onlykens
Le 02/04/2011 é 23h57
Je souhait d'aller plus loin pour plus d'expérience
Réponse de merve maka
Le 14/11/2011 é 13h43
Salut je me nomme merve makanzu je suis graduet en electronique est je me suis specialiser en commutation je vais poursuivre mes etudes pour la licence je compte a tout un chacun merci
Référence(s) :
congolais république démocratique du Congo
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h55
Bonjour je me nomme Noella kakumbi j'ai un diplôme de graduat en Biochimie à l'institut supérieur pédagogique ,je souhaite poursuivre mes études pour une licence en MICROBIOLOGIE APPLIQUEE ,dans mon pays cette branche n'existe pas aidez -moi à obtenir cette bourse en Belgique.Merci
Référence(s) :
R.D Congo,lubumbashi commune de kampemba.