670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention d'une bourse d' étude en ukraine

Question anonyme le 25/07/2009 à 18h21
Dernière réponse le 07/07/2012 à 18h58
[ ! ]
Je suis une jeune camerounaise titulaire d' un Bac D.J'aimerai poursuivre mes études en médécine en ukraine. Comment faire?
Répondre
14 réponses pour « 
obtention d'une bourse d' étude en ukraine
 »
Réponse de genyf
Le 07/12/2009 é 18h40
[ ! ]
Bjr, je viens de lire ton message,je peux t'aider, j'ai quatre enfants en ukraine qui font les etudes depuis 7ans, ils peuvent bien t'inscrire en medecine sans probleme il suffit de me contacter au 22 04 02 32, je suis a yaoundé bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 13h08
[ ! ]
J'ai lu votre message et je peux vous offrir mes services je suis moi-meme etudiant en Petrochimie en Ukraine si vous etes interessé, contactez moi à mon e-mail: charlesnguingock@yahoo.fr pour les modalités d'admission. à bientot bon courage
Référence(s) :
yahoo
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 11h53
[ ! ]
Salut pour etudier en ukraine tu peux passer par une agence qui s'occupera de toi avant ton depart et des ton arrivee en ukrain. moi je te conseil celle si c'est par elle que je suis venue etudier en ukraine. voila leur mail.: negrissim@yahoo.fr fais signe si tous s'est bien passe a bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 08h49
[ ! ]
Bonjour www.den.kharkov.ua Vous pouvez contacter sur place au Cameroun le représentant du groupe DEN groupe du ministère de l'éducation de l'Ukraine chargé de l'inscription et de l'obtention des visas pour les étudiants camerounais voulant continuer les études en Ukraine. Vous pouvez aller sur Google ou yandex moteur de recherche et taper "les études en Ukraine" vous obtiendrez le site suivant du ministère de l'éducation: Vous pouvez directement contacter le représentant francophone sur place en Ukraine. Mr Daniel Keumbou + 380935044587 +380952451276 Email : danielkeumbou@yahoo.fr www.den.kharkov.ua Ils font voyager des étudiants de plusieurs pays africains chaque année.
Référence(s) :
www.den.kharkov.ua
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 13h03
[ ! ]
Bjr j'ai vu votre demande j peu t'aider nous on est une societè au maroc est on peu t'aider a continuer votre etude a ukranie ta ke nos contacter voici notre web / www.orientas.net ou par note email / h.tantane@orienta.net
Référence(s) :
www.orientas.net
Répondre
Réponse de fataltaha
Le 19/04/2011 é 12h53
[ ! ]
Bonjour je suis marocain je mappelle mohamed jai u mon bac siense physique avec une moyenne de 10,70 est ce que je peu faire de la chirurgie dentaire en ukraine dans un établissement public?????? repondez moi sil vous plai!!
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 20/05/2011 é 22h57
[ ! ]
A toute et tous ceux qui rêvent étudier en Europe! Avec nous c'est possible et facile! OUI, VOUS POUVEZ ETUDIER EN UNION EUROPEENNE (Roumanie et Bulgarie) OU EN DEHORS DE L'UNION EUROPE MAIS EN EUROPE(Moldavie, Ukraine, Russie). POUR LA LETTRE D’INSCRIPTION contacter le CENTRE D’INSCRIPTION POUR ETUDIER EN ROUMANIE. www.etudier-en-roumanie.com www.studyinginromania.com
Référence(s) :
www.etudier-en-roumanie.com
Répondre
Réponse de ahamada
Le 26/08/2011 é 14h36
[ ! ]
Bojour comme tu madit de maider je suis un etudien comorien ou je suis en preparation de la DUT en Genie-civil.j aimerais continuer mes etude en ukraine.si vous avez une possibilite de maider donc orienter moi car je suis interesser ede faire mes etudes la bas .en tout cas mon adresse est: nom:Ridjali Prenom:mohamed ahamada né le 09-12-1989 à chamlé mboudé grande- comores
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 02h03
[ ! ]
Oui vous peuvez bien sur cherbani@gmail.com
Référence(s) :
cherbani@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 10h33
[ ! ]
Salut a tous évitez de tomber dans des arnaques de tous genre. Les études en Ukraine ne sont pas du tout chères mais il existe des gens qui passent leur temps a faire des arnaques sur le net. Je vous recommande de contacter des amis ou des connaissances vivant ou étudiant en Ukraine pour avoir plus d'information ou de contacter studyinukraine@mail.ua c'est une association des étudiants étrangers il pourront vous guide dans toutes les démarches. A bon entendeur salut !!!
Référence(s) :
www.studyinukraine.hostei.com
Répondre
Réponse de yomi
Le 01/06/2012 é 15h37
[ ! ]
Bonjour Monsieur, je suis un étudiant camerounais titulaire d'un DUT en industrie alimentaire et biotechnologique.j 'aimerais poursuivre mes étude en Ukraine dans cette filière. je joins à ma demande: Email:yomibrice46@yahoo.com Tel:23775382246
Répondre
Réponse de ahamada
Le 04/06/2012 é 08h21
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant comorienne ayant tutilaire d'un DUT génie-civil. j'aimerais poursuivre mes études en Ukraine dans cette filiére. acause des moyens financiere ,je vous demande une bource d'étude pour continuer mes études. voila mes corrdonnés: Email:ridjalmohamed@hotmail.fr nom:Abdillah prénpm:Ahamada né:le 07/05/1987 à koua mboudé comores
Répondre
Réponse de yomi
Le 05/06/2012 é 21h27
[ ! ]
Bonsoir, je suis un étudiant camerounais titulaire d'un DUT qui veut poursuivre ses études dans le domaine de l'industrie alimentaire et j'aimerai que vous m'aidiez à obtenir une bourse d’étude pour l'Ukraine.car je suis issu d'une famille modeste qui na pas d'argent pour supporter mais études c'est pour cette raison que je vous pris de bien vouloir me l'accorder. je répond à:yomibrice46@yahoo.com et mon numéro est le:23775382246
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h58
[ ! ]
Salut je suis jeune camerounnais titulaire d'un baccalaurreat en electrotechnique,j'aimerai savoir s'il est possible de continuer des études d'ingenieur en ukraine dans des filieres telles que les energies renouvelables,ou genie electrique.je reponds au 23794600748.mon adresse;tchuigouageorges@yahoo.fr,merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtention d'une bourse d' étude en ukraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.816