Bourse lycée 2017

Question de foou le 21/12/2017 à 18h50
Bonjour je suis en terminale dans le 95 nous sommes le 21/12 et toujours pas de bourse en vue je compte appeler le lycée demain mais je voulais savoir quand arrive les bourse généralement et si vous l’avais Reçu. Merci d’avance
1 réponse pour «
Bourse lycée 2017
 »
Réponse de foou
Le 02/01/2018 é 16h13
Reçu pour moi le 28/12 OUUUUFFFFF ..je suis dans le 95 je vous conseille d’appelé votre lycée moi c'est ce que j'ai fait pour avoir plus de renseignement malheureusement les lycées sont ouvrées que la première semaine des vacances si vous ne l'avait toujours pas reçu il voudra surement attendre la rentrée