Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

Brevet et contrôle continu

Règle : pour le brevet toutes les notes de 3ème comptent en contrôle continu coefficient 1 Cependant, Le contrôle continu en 3ème est-il modulable à l’appréciation des chefs d’établissement : Choix des matières qui comptent par exemple pour le brevet Ma fille vient d'apprendre que les notes d'arts plastiques ne compteraient:pas : après avoir constaté qu'un grand nombre d'élèves avaient eu zéro pour travaIl non rendu Dur, dur quand on a 10 en sport et encore en faisant pas mal d’efforts et 19 de moyenne en arts plastiques merci de vos réponses
1 réponse pour «
brevet et contrôle continu
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2008 é 18h41
Je suis très étonné que le chef d'établissement détienne un tel pouvoir.Je pense que les matières pour le calcul des points au brevet sont imposées et ce sont les memes pour tous les élèves de France