669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir ses notes au brevet

Question anonyme le 09/07/2009 à 16h32
Dernière réponse le 13/07/2017 à 09h20
[ ! ]
Mon fils a eu son brevet hier. Est-il possible de connaître ses notes dans les 3 matières?
Répondre
47 réponses pour « 
comment obtenir ses notes au brevet
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 19h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis élève et je vien d' obtenir mon brevet. Si vous voulez les notes des 3matières, il suffit de patienter et vous recevré une letre de l' accadémie de votre ville. ++
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 21h26
[ ! ]
Non monsieur n'écoutez pas se naze si vous attendez le courriez vous pouvez attendre allez sur le site de votre academie et vous aurez vos résultat quand a toi naze broke ferme ta bouche ok ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 13h34
[ ! ]
A mon avis quand on a pas accès à ces sites qui proposent les résultats, il faut attendre ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 18h08
[ ! ]
J'ai eu la réponse de mon PP et il faut effectivement patienter et aller sur le site de votre academie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 14h33
[ ! ]
Comment faire pour obtenir ses notes ??? Moi j'ai demandé a mon PP et il m'a dit que il ne savait passs !!! Et ma ville ne me donnera pas de lettre je leur ai demandé !!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 10h25
[ ! ]
Sur votre convocation vous avez le site de consultation des notes. ex pour l'académie de Rouen = ocean.ac-rouen.fr/publinet Vous munir de votre numéro de candidat (toujours sur la convocation) + date de naissance. Bonne journée !
Référence(s) :
Convocation au DNB
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 18h27
[ ! ]
Désolé mais moi, il n'y a pas d'adresse e-mail sur la convocation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 11h10
[ ! ]
Moi j'ai tout ce qu'il me faut sur ma convocation mais ... je ne trouve pas à quel endroit je dois rentrer les références ? Sur mon site de l'académie, il ne les demande à aucun moment ! Je commence à désespérer un peu ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, moi-même étant une élève de 3ème (maintenant ancienne;) je vous conseille d'aller visiter ce site (si votre académie est Montpellier ): http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet/Notes#bookmark Dans ce site vous choisissez votre région, votre établissement, ensuite votre numéro de candidat ( il doit y être sur la fiche de convocation) ainsi que l'année de naissance. Pour les autres académies j'ai cherché mais ce n'est pas exactement les mêmes sites... Sinon vous tapez "resultats brevet [votre académie] publinet" sur votre moteur de recherche. Voilà, j'espère vous avoir aidé;) PS: A part ces petits problèmes, j'espère que beaucoup d'entre vous ont eu leur brevet! En tous cas, félicitations à tous! Mélo
Référence(s) :
http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet/Resultats#bookmark
Répondre
Réponse de eueurielle
Le 12/07/2010 é 20h50
[ ! ]
Juste pour info, pour le moment, l'académie de Versailles ne nous renseigne pas sur les notes, en tout cas, pour la plupart des collèges dont le mien --' dommage ... J'ai demandé à mon PP des infos mais elle ne m'a pas encore répondue... Vous avez obtenue quelle mention ?
Référence(s) :
Et ba ... j'en sais rien moi ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 22h07
[ ! ]
Mension trés bien.
Répondre
Réponse de eueurielle
Le 12/07/2010 é 22h18
[ ! ]
Oué moi aussi ^^ Vous êtes à quelle académie ?
Référence(s) :
...

...
Répondre
Réponse de Bliss68
Le 08/07/2011 é 17h58
[ ! ]
Perso je suis de l'académie de strasbourg et je ne trouve pas. Le numéro de candidat c'est le numéro de matricule ou celui de l'identifiant nationnal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 23h05
[ ! ]
Le numéro de candidat c'est celui de matricule ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 19h20
[ ! ]
Pfff, moi j'ai jeté ma convoc! comment faire pour avoir ses notes sans se rendre a l'academie s'il vous plait? C'est vrai qu'on reçoit les notes dans les jours a venir?! si oui, ça va. Si on doit attendre septembre ou octobre, là par contre ça fait ch***.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 15h56
[ ! ]
Comment je peux avoir mes resultat de brevet enfin je veux mes notes.. pour chaque matière je suis de lille j'ai etais sur le site de l'academie mais il y a que brevet proffesionnel? je peux l'avoir comment sinon ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 11h50
[ ! ]
Je suis de lacadémie de Strasbourg et AUCUN moyen de trouver les notes dans les 3 matieres. Pouvez vous m'aider sil vous plait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 16h10
[ ! ]
Ok ok en gros on peut voir le site ou on a l'information de notre adimission ou pas, ok. Moi perso ces derniers je les ai trouvé, mais pourriez vous m'indiquer le site ou l'on peut prendre connaissance de ses notes dans les 3 matieres s'il vous plait.?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 18h38
[ ! ]
Jai recu la lettre des notes un peu de patiente en faite ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h14
[ ! ]
Pour l'académie de Lille , il faut rentrer la matricule et la date de naissance apres avoir cliqué sur un lien du brevet. Pour les notes il faut attendre, elles arriveront par courrier ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir ses notes au brevet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.158