Comment obtenir ses notes au brevet

Mon fils a eu son brevet hier. Est-il possible de connaître ses notes dans les 3 matières?
47 réponses pour «
comment obtenir ses notes au brevet
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 19h48
Bonjour, Je suis élève et je vien d' obtenir mon brevet. Si vous voulez les notes des 3matières, il suffit de patienter et vous recevré une letre de l' accadémie de votre ville. ++
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 21h26
Non monsieur n'écoutez pas se naze si vous attendez le courriez vous pouvez attendre allez sur le site de votre academie et vous aurez vos résultat quand a toi naze broke ferme ta bouche ok ??
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 13h34
A mon avis quand on a pas accès à ces sites qui proposent les résultats, il faut attendre ...
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 18h08
J'ai eu la réponse de mon PP et il faut effectivement patienter et aller sur le site de votre academie .
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 14h33
Comment faire pour obtenir ses notes ??? Moi j'ai demandé a mon PP et il m'a dit que il ne savait passs !!! Et ma ville ne me donnera pas de lettre je leur ai demandé !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 10h25
Sur votre convocation vous avez le site de consultation des notes. ex pour l'académie de Rouen = ocean.ac-rouen.fr/publinet Vous munir de votre numéro de candidat (toujours sur la convocation) + date de naissance. Bonne journée !
Référence(s) :
Convocation au DNB
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 18h27
Désolé mais moi, il n'y a pas d'adresse e-mail sur la convocation.
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 11h10
Moi j'ai tout ce qu'il me faut sur ma convocation mais ... je ne trouve pas à quel endroit je dois rentrer les références ? Sur mon site de l'académie, il ne les demande à aucun moment ! Je commence à désespérer un peu ...
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 13h02
Bonjour, moi-même étant une élève de 3ème (maintenant ancienne;) je vous conseille d'aller visiter ce site (si votre académie est Montpellier ): http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet/Notes#bookmark Dans ce site vous choisissez votre région, votre établissement, ensuite votre numéro de candidat ( il doit y être sur la fiche de convocation) ainsi que l'année de naissance. Pour les autres académies j'ai cherché mais ce n'est pas exactement les mêmes sites... Sinon vous tapez "resultats brevet [votre académie] publinet" sur votre moteur de recherche. Voilà, j'espère vous avoir aidé;) PS: A part ces petits problèmes, j'espère que beaucoup d'entre vous ont eu leur brevet! En tous cas, félicitations à tous! Mélo
Référence(s) :
http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet/Resultats#bookmark
Réponse de eueurielle
Le 12/07/2010 é 20h50
Juste pour info, pour le moment, l'académie de Versailles ne nous renseigne pas sur les notes, en tout cas, pour la plupart des collèges dont le mien --' dommage ... J'ai demandé à mon PP des infos mais elle ne m'a pas encore répondue... Vous avez obtenue quelle mention ?
Référence(s) :
Et ba ... j'en sais rien moi ^^
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 22h07
Mension trés bien.
Réponse de eueurielle
Le 12/07/2010 é 22h18
Oué moi aussi ^^ Vous êtes à quelle académie ?
Référence(s) :
...

Réponse de Bliss68
Le 08/07/2011 é 17h58
Perso je suis de l'académie de strasbourg et je ne trouve pas. Le numéro de candidat c'est le numéro de matricule ou celui de l'identifiant nationnal?
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 23h05
Le numéro de candidat c'est celui de matricule ;)
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 19h20
Pfff, moi j'ai jeté ma convoc! comment faire pour avoir ses notes sans se rendre a l'academie s'il vous plait? C'est vrai qu'on reçoit les notes dans les jours a venir?! si oui, ça va. Si on doit attendre septembre ou octobre, là par contre ça fait ch***.
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 15h56
Comment je peux avoir mes resultat de brevet enfin je veux mes notes.. pour chaque matière je suis de lille j'ai etais sur le site de l'academie mais il y a que brevet proffesionnel? je peux l'avoir comment sinon ?
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 11h50
Je suis de lacadémie de Strasbourg et AUCUN moyen de trouver les notes dans les 3 matieres. Pouvez vous m'aider sil vous plait ?
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 16h10
Ok ok en gros on peut voir le site ou on a l'information de notre adimission ou pas, ok. Moi perso ces derniers je les ai trouvé, mais pourriez vous m'indiquer le site ou l'on peut prendre connaissance de ses notes dans les 3 matieres s'il vous plait.?
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 18h38
Jai recu la lettre des notes un peu de patiente en faite ^^
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h14
Pour l'académie de Lille , il faut rentrer la matricule et la date de naissance apres avoir cliqué sur un lien du brevet. Pour les notes il faut attendre, elles arriveront par courrier ...