Bonjour, Je suis élève et je vien d' obtenir mon brevet. Si vous voulez les notes des 3matières, il suffit de patienter et vous recevré une letre de l' accadémie de votre ville.
++
Non monsieur n'écoutez pas se naze si vous attendez le courriez vous pouvez attendre allez sur le site de votre academie et vous aurez vos résultat quand a toi naze broke ferme ta bouche ok ??
Comment faire pour obtenir ses notes ??? Moi j'ai demandé a mon PP et il m'a dit que il ne savait passs !!! Et ma ville ne me donnera pas de lettre je leur ai demandé !!!!!!!!!!
Sur votre convocation vous avez le site de consultation des notes.
ex pour l'académie de Rouen =
ocean.ac-rouen.fr/publinet
Vous munir de votre numéro de candidat (toujours sur la convocation) + date de naissance.
Bonne journée !
Moi j'ai tout ce qu'il me faut sur ma convocation mais ... je ne trouve pas à quel endroit je dois rentrer les références ? Sur mon site de l'académie, il ne les demande à aucun moment ! Je commence à désespérer un peu ...
Bonjour, moi-même étant une élève de 3ème (maintenant ancienne;) je vous conseille d'aller visiter ce site (si votre académie est Montpellier ):
http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet/Notes#bookmark
Dans ce site vous choisissez votre région, votre établissement, ensuite votre numéro de candidat ( il doit y être sur la fiche de convocation) ainsi que l'année de naissance.
Pour les autres académies j'ai cherché mais ce n'est pas exactement les mêmes sites...
Sinon vous tapez "resultats brevet [votre académie] publinet" sur votre moteur de recherche.
Voilà, j'espère vous avoir aidé;)
PS: A part ces petits problèmes, j'espère que beaucoup d'entre vous ont eu leur brevet! En tous cas, félicitations à tous!
Mélo
Juste pour info, pour le moment, l'académie de Versailles ne nous renseigne pas sur les notes, en tout cas, pour la plupart des collèges dont le mien --' dommage ... J'ai demandé à mon PP des infos mais elle ne m'a pas encore répondue... Vous avez obtenue quelle mention ?
Pfff, moi j'ai jeté ma convoc! comment faire pour avoir ses notes sans se rendre a l'academie s'il vous plait? C'est vrai qu'on reçoit les notes dans les jours a venir?! si oui, ça va. Si on doit attendre septembre ou octobre, là par contre ça fait ch***.
Comment je peux avoir mes resultat de brevet enfin je veux mes notes.. pour chaque matière je suis de lille j'ai etais sur le site de l'academie mais il y a que brevet proffesionnel? je peux l'avoir comment sinon ?
Ok ok en gros on peut voir le site ou on a l'information de notre adimission ou pas, ok. Moi perso ces derniers je les ai trouvé, mais pourriez vous m'indiquer le site ou l'on peut prendre connaissance de ses notes dans les 3 matieres s'il vous plait.?
Pour l'académie de Lille , il faut rentrer la matricule et la date de naissance apres avoir cliqué sur un lien du brevet. Pour les notes il faut attendre, elles arriveront par courrier ...