670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Brevet 2010

Question anonyme le 08/09/2009 à 18h40
Dernière réponse le 25/05/2011 à 23h47
[ ! ]
Comment ils notent le brevet cette année? Et si vous le savez, quelles matières sont contées (contrôle continu + examen)? Parce que mes profs m'ont dit qu'il y a des changements cette année pour le brevet, donc j'aimerais savoir quels ils sont. Merci.
Répondre
3 réponses pour « 
brevet 2010
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 19h55
[ ! ]
Euuhh, je pense que toutes tes notes sont prises en compte pour le contrôle continu (en tout 220 pts) et pour l'examen ce sont l'histoire/géographie, le français et les mathématiques (sur 40 pts chacun donc 120 pts en tout). Somme Totale: 340 pts coefficient 17. Mention AB: entre 13 et 15 pts de moyenne générale. Mention B: entre 15 et 16 pts de moyenne générale. Mention TB: 16 pts et plus e moyenne générale. J'épère que je vous ai aidé!!
Référence(s) :
Intellego.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 14h04
[ ! ]
Le diplôme national du brevet 2010 est attribué aux candidats ayant obtenu : 1. Une note moyenne égale ou supérieure à 10 résultant de la division de la somme des notes de contrôle continu et des notes des épreuves écrites par le total des coefficients attribués à chacune de ces notes. 2. Le brevet informatique et internet (B2i) niveau collège. 3. Le niveau A2 dans une langue vivante étrangère (Vous avez le choix entre les langues vivantes étudiées). Vous êtes notés au final sur 340 points
Référence(s) :
http://www.doc-etudiant.fr/brevet.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 23h47
[ ! ]
Bonsoir , Svp J'aimerais savoir si les coefficients de notes obtenus au brevet sont les même pour tous les collèges histoire de l'art 2 maths 1 français 1 Histoire géographie 1 c'est ce que l'on nous a dis mais est ce que c'est bien sa ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
brevet 2010
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis coiffeur homme enfant et je voulais ouvrir un salon de coiffure et ils ont demandé
  • 1
    réponse
    Règle : pour le brevet toutes les notes de 3ème comptent en contrôle continu coefficient 1 Cependan
  • 1
    réponse
    Il manquait 39 points a mon fils pour avoir son brevet des college ( contrôle continu ) ; Il en a ra
  • 1
    réponse
    Je vourais savoir d'ou je peux prendre les notes detaillees du brevet libanais
  • 1
    réponse
    Bonjour .mon fils a eut ses deux premieres annees scolaires assez agitees. Il se faisait souvent rem
  • 1
    réponse
    Comment obtenir les notes de l'examen de brevet et non seulement la mention? Merci
  • 1
    réponse
    Sur ql site je peux trouver les resultats du brevet 2010 du lycée lyautey ?
  • 1
    réponse
    Bonsoir Je souhaite connaitre les dates du brevet 2010 Merci
  • 30
    réponses
    Bonjour, Quelqun peut-il me donner les dates du Brevet des collèges 2010. j'organise un voyage ave
  • 1
    réponse
    J'ai égaré mon brevet de Parachutiste passé a PAU ANNEE 1963 64 MERCI
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.296