Comment avoir les notes du brevet 2008?

Question de soso le 10/07/2008 à 16h00
Ma fille voudrait connaître ses notes obtenues au Brevet. Comment faire?
3 réponses pour «
comment avoir les notes du brevet 2008?
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2008 é 12h14
Il faut que vous écriviez le nom de l'académie dans laquelle vous êtes et après tout et expliqué...
Réponse anonyme
Le 14/07/2008 é 17h46
Bonjour, pour avoir les notes, il faut attendre la remise des feuilles. Enfin, je veux dire qu'il faut attendre septembre quand elle viendra chercher son diplome dans son ancien etablissement.
Réponse anonyme
Le 19/08/2008 é 10h17
Cela dépend des académies: certaines comme la mienne ne donnent pas les résultats sur internet et il faut attendre septembre; d'autres donnent les résultats sur internet.