C U R R I C U L U M V I T A E

Question de adrar1988 le 25/12/2018 à 12h40
C U R R I C U L U M V I T A E Nom : moussaoui. Prénom : Abd essalam Date de naissance : 24 / 04 / 1988. Lieu de naissance : Tammest W. D’Adrar. Nationalité : Algérienne. Situation familiale : Célibataire. Service Nationale : final la service national . Adresse : Ghermianou Tammest. . Wilaya : Adrar. N° Tél. Mob. : 06. 68 .55 .42.24 . E-mail : moussaouigh@hotmail.com CURSUS PEDAGOGIQUE 2010: Bac en science de la nature et de la vie. 1 1er Année science et téchnologies, (Université d’adrar). 2 2 ème Année electrotechnique (Université adrar). 3 3 ème Année electrotechnique (Université adrar). 4 4 ème Année mastre physique énergétique (Université adrar). 5 5 ème Année mastre physique énergétique (Université adrar). EXPERIENCE PROFESSIONNELLE 1 Stage de travail pratiqué (sur la turbine et altenteur et: La transformateur et sur tout central ) dans les centrale de production adrar– wilaya d’adrar (15 jours). 2 Stage de Grandeurs du réseau TA dans wilaya adrar (10 jours). 3 Stage de terrain (Etude et dimensionnement la ferme éolien de Kaberten situé dans la région d’Adrar…………………… (20 jours). 4 Stage de terrain Unité de Recherche en Energies Renouvelables en Milieu Saharien, URERMS, Centre de Développement des Energies Renouvelables, CDER, BP 478 Route de Reggane 01000, Adrar, Algeria …………………… (9 jours). 5 Stage de projet de fin d’étude dans la ferme éolien de Kaberten situé dans la région d’Adrar sur thème « Étude d’une Ferme Eolienne et ces influence sur un Réseau de Moyenne Tension ) » DIPLÔMES Diplôme : lé science électrotechnique) Option : lé science électrotechnique Diplôme : mastère physique énergétique) Option : mastère physique énergétique . Diplômes d’informatique : CONNAISSANCES LANGUISTIQUES ET INFORMATIQUES Arabe : parler, Lire, écrire. Français : parler, Lire, écrire. Anglais : parler, Lire, écrire. Informatique : maîtrise très bien les logiciels (matlab , ImageJ PS PICE 9.1 Turbo Pascal , …).
1 réponse pour «
C U R R I C U L U M V I T A E
 »
Réponse de adrar1988
Le 25/12/2018 é 12h40
C U R R I C U L U M V I T A E Nom : moussaoui. Prénom : Abd essalam Date de naissance : 24 / 04 / 1988. Lieu de naissance : Tammest W. D’Adrar. Nationalité : Algérienne. Situation familiale : Célibataire. Service Nationale : final la service national . Adresse : Ghermianou Tammest. . Wilaya : Adrar. N° Tél. Mob. : 06. 68 .55 .42.24 . E-mail : moussaouigh@hotmail.com CURSUS PEDAGOGIQUE 2010: Bac en science de la nature et de la vie. 1 1er Année science et téchnologies, (Université d’adrar). 2 2 ème Année electrotechnique (Université adrar). 3 3 ème Année electrotechnique (Université adrar). 4 4 ème Année mastre physique énergétique (Université adrar). 5 5 ème Année mastre physique énergétique (Université adrar). EXPERIENCE PROFESSIONNELLE 1 Stage de travail pratiqué (sur la turbine et altenteur et: La transformateur et sur tout central ) dans les centrale de production adrar– wilaya d’adrar (15 jours). 2 Stage de Grandeurs du réseau TA dans wilaya adrar (10 jours). 3 Stage de terrain (Etude et dimensionnement la ferme éolien de Kaberten situé dans la région d’Adrar…………………… (20 jours). 4 Stage de terrain Unité de Recherche en Energies Renouvelables en Milieu Saharien, URERMS, Centre de Développement des Energies Renouvelables, CDER, BP 478 Route de Reggane 01000, Adrar, Algeria …………………… (9 jours). 5 Stage de projet de fin d’étude dans la ferme éolien de Kaberten situé dans la région d’Adrar sur thème « Étude d’une Ferme Eolienne et ces influence sur un Réseau de Moyenne Tension ) » DIPLÔMES Diplôme : lé science électrotechnique) Option : lé science électrotechnique Diplôme : mastère physique énergétique) Option : mastère physique énergétique . Diplômes d’informatique : CONNAISSANCES LANGUISTIQUES ET INFORMATIQUES Arabe : parler, Lire, écrire. Français : parler, Lire, écrire. Anglais : parler, Lire, écrire. Informatique : maîtrise très bien les logiciels (matlab , ImageJ PS PICE 9.1 Turbo Pascal , …).