Je suis ingenieur d'etat en amenagement du territoire option milieux physique.je veus savoir comment s'inscrir aux universites francaises......voici mon CV
CURRICULUM VITAE
Etat civil
Nom: SMATI
Prénom: SAMI
Date et lieu de naissance: 15/07/1983 à MEROUANA
Addresse: A11,Cooperative El Amel BATNA
Mobil : 07 73 72 14 20/ 06 61 49 94 91
Situation vis-à-vis le service national : Situation régulière
Situation familiale : Célibataire
Diplôme, Stage et attestation
Stage sur terrain fait à : Ghardaïa/Tébessa/Khenchala/Alger/Cimenterie Ain touta. chaqu’un durant 10jours.
1- SEPTEMBRE 2001 BAC lycée frères Abbesse Batna
2- SEPTEMBRE 2007 DIPLOME D'INGENIEUR D'ETAT EN AMENAGEMENT DU
TERRITOIRE OPTION MILIEUX PHYSIQUES université de BATNA (Département science de la terre)
3- ATTESTATION DE METRISE DE LANGUE (FRANÇAIS/ARRABE)
Université de BATNA
4- ATTESTATION DE METRISE MAP INFO SIG BETH Dr.TAKKOUK SADEK
5- ATTESTATION d’infographie Université de BATNA
Expérience professionnelle
-ATTESTATION DE TRAVAIL 01 AN ETBH SMATI ABDENACER BARIKA (Conducteur des travaux)
-ATTESTATION DE TRAVAIL 06 MOIS BETH Dr.TAKKOUK SADEK (Suivie et création des banques de données SIG-Traitement des plans avec Autocad)
Maitrise
Langue Arabe (parler : T.Bien/écrit : T.Bien)
Langue Française (parler : T.Bien/écrit : T.Bien)
Langue Anglaise (parler : Bien/écrit : Bien)
Logiciels : Map info SIG/-Autocad /-Photoshop/-Word /-Exel /-Power point /-Publisher
Bonjour,
Je me présente: ANIS, Ingénieur d’État en hydrogéologie, ayant obtenu une Maitrise en hydrogéologie et un Master en géographie en France.
Cher monsieur, je me permets de vous poser moi même une question sur le but de votre inscription en France?, car si c'est pour obtenir un diplôme, sachez que le niveau en France et surtout le système universitaire n'est pas terrible.
si c'est pour obtenir un diplôme et espérer travailler en France: là je vous dis mon coco: vous pouvez chanter car ça fait deux ans que nous cherchons un poste de technicien et ça ne donne rien: crise économique, trop de diplômés en France étrangers et français et surtout discrimination dans le système de recrutement.
donc, l'idéal est de faire une formation continu dans votre pays et rester chez vous.
Cordialement