Comment reussir pour une inscription master2..

Je suis ingenieur d'etat en amenagement du territoire option milieux physique.je veus savoir comment s'inscrir aux universites francaises......voici mon CV CURRICULUM VITAE Etat civil Nom: SMATI Prénom: SAMI Date et lieu de naissance: 15/07/1983 à MEROUANA Addresse: A11,Cooperative El Amel BATNA Mobil : 07 73 72 14 20/ 06 61 49 94 91 Situation vis-à-vis le service national : Situation régulière Situation familiale : Célibataire Diplôme, Stage et attestation Stage sur terrain fait à : Ghardaïa/Tébessa/Khenchala/Alger/Cimenterie Ain touta. chaqu’un durant 10jours. 1- SEPTEMBRE 2001 BAC lycée frères Abbesse Batna 2- SEPTEMBRE 2007 DIPLOME D'INGENIEUR D'ETAT EN AMENAGEMENT DU TERRITOIRE OPTION MILIEUX PHYSIQUES université de BATNA (Département science de la terre) 3- ATTESTATION DE METRISE DE LANGUE (FRANÇAIS/ARRABE) Université de BATNA 4- ATTESTATION DE METRISE MAP INFO SIG BETH Dr.TAKKOUK SADEK 5- ATTESTATION d’infographie Université de BATNA Expérience professionnelle -ATTESTATION DE TRAVAIL 01 AN ETBH SMATI ABDENACER BARIKA (Conducteur des travaux) -ATTESTATION DE TRAVAIL 06 MOIS BETH Dr.TAKKOUK SADEK (Suivie et création des banques de données SIG-Traitement des plans avec Autocad) Maitrise Langue Arabe (parler : T.Bien/écrit : T.Bien) Langue Française (parler : T.Bien/écrit : T.Bien) Langue Anglaise (parler : Bien/écrit : Bien) Logiciels : Map info SIG/-Autocad /-Photoshop/-Word /-Exel /-Power point /-Publisher
1 réponse pour «
comment reussir pour une inscription master2..
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h09
Bonjour, Je me présente: ANIS, Ingénieur d’État en hydrogéologie, ayant obtenu une Maitrise en hydrogéologie et un Master en géographie en France. Cher monsieur, je me permets de vous poser moi même une question sur le but de votre inscription en France?, car si c'est pour obtenir un diplôme, sachez que le niveau en France et surtout le système universitaire n'est pas terrible. si c'est pour obtenir un diplôme et espérer travailler en France: là je vous dis mon coco: vous pouvez chanter car ça fait deux ans que nous cherchons un poste de technicien et ça ne donne rien: crise économique, trop de diplômés en France étrangers et français et surtout discrimination dans le système de recrutement. donc, l'idéal est de faire une formation continu dans votre pays et rester chez vous. Cordialement