670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Calcul amortissements en capital

Question anonyme le 10/06/2009 à 17h43
[ ! ]
Bonjour J'ai contracté un emprunt hypothécaire en 1997. je suis veuve avec 2 enfants à charge.J'aurais voulu savoir comment faire le calcul pour remplir la rubrique 1355 sachant que le montant de mon emprunt est de 67.328,18 et que mon emprunt est supérieur à 59.990,23 (montant initial de l'emprunt avec 2 enfants à charge). et je sais comment faire le calcul mais sur mon attestation de paiement d'emprunt hypothécaire je je sais pas quel montant je dois prendre pour l'amortissement en capital Pouvez-vous m'éclairer. Je reste à votre disposition si jamais je n'ai pas été claire pour formuler ma question. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul amortissements en capital
 »
  • 1
    réponse
    Recherche emprunt uniquement particulier avec garantie hypothecaire 50000 euros pour remise en état
  • 1
    réponse
    Emprunt pour remboursement dette à personne privée ou organisme
  • 4
    réponses
    Je souhaite emprunter 18000 le problème des banques que j'ai contacté et voire reçue, ne donne pas
  • 2
    réponses
    Maison achetée 100 000 vendue 200 000 mais avec emprunt hypothécaire de 70 000 à rembourser i
  • 2
    réponses
    CHERCHE EMPRUNT 2000 EUROS POUR REMBOURSEMENT SEPTEMBRE ET OCTOBRE 2009 AVEC UN INTERET DE 12 % PER
  • 2
    réponses
    BONJOUR A TOUS JE VOUS ÉCRIRE POUR PARTAGER AVEC VOUS L’EXPÉRIENCE QUE J'AI EU DANS LE DOMAINE DE PR
  • 2
    réponses
    Bonsoir, Demandeur d'emploi depuis Décembre 2013, je souhaiterai emprunter 3000 euros pour l'acha
  • 1
    réponse
    Cherche emprunt de 3000 E REMBOURSABLE SUR 36 MOIS NE PAS PAYER DE FRAIS DE DOSSIER MERCI DE ME CONT
  • 2
    réponses
    Bonjour en ma Possession : Emprunt d’état 1979 2000F 10.80% 6 Actions de 100F compagnie SAINT-GO
  • 3
    réponses
    Domiciliée en Suisse, j'aimerais faire un emprunt ( CHF 100'000.--)pour pouvoir éliminer mes poursui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.866