CALCUL DE IEP

COMMENT CALCULER L'IDIMENITE D'EXPERIENCE PROFESSIONELLE
7 réponses pour «
CALCUL DE IEP
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 11h28
Pour les Epic, le calcul de L'IEP S"effectue en vertu de la convention collective de l'entreprise. le taux est fixé par la convention ainsi que la date d'effet qui est generalement à compter de la date de confirmation jusqu'à concurence de 12 mois.
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 15h00
Voila j ai ete recrute en 2003 par l opow j ai remie tout mes certificat depuis 1969 le probleme on me calcul i e p que depuis 2008 c est a dire 450da par mois si cela et normal
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 13h47
L'IEP est calculé à partir de la date de confirmation jusqu'à concurence d'un an. s'il s'agit d'une entreprise publique le taux est déterminé selon les dispositions de la convention collective. s'il s'agit de la fonction publique, le taux se calcule selon un decret.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h59
L'IEP que vous avez capitalisée avant 2003 ne peut être validée qu'à 2 conditions: 1° Contre justification (Copie(s) légalisée(e) de(s) certificat(s) de travail 2° La date d'effet est conditionnée par la date de remise de ce(s) document(s) C'est à dire que si vous avez remis ce(s) certificat(s) en 2008, il est normal que cela constitue la date d'effet, sauf s'il existe une convention qui prévoit d'autres dispositions.
Référence(s) :
GRH
Réponse de adilayid
Le 29/04/2013 é 14h39
Comment calculer un rappel de l'iep apres une annee d'un accorde qui vous donne une indemniter au lieu 2 seras 2.5 pour l'annee encoure
Réponse anonyme
Le 05/04/2018 é 12h07
Bonjour A tous , je suis salariée dans une boite privée , j'ai intégré ce groupe depuis le 08/09/2013 , il y'a des points que je ne comprends pas sur IEP , indemnité de non concurrence , IFSP , PRI , prime de panier et frais de représentation , c'est quoi au juste les taux appliqués ??? MERCI
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 21h40
Bonsoir, un salarié qui a travaillé 173,33 heures obtient un salaire de 20 000 DA, avec 170 heures il obtient 18 000 DA es ce que le calcul de l'IEP se fait sur les 20 000 DA ou les 18 000 DA???? merci