Calendrier concours 2010

Bonjour, je recherche (dès qu'il sera établit et disponible) le calendrier complet 2010 de tous les concours de la fonction publique et plus particulièrement du concours des douanes dans la branche surveillance. Merci.
4 réponses pour «
Calendrier concours 2010
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 15h30
Tu trouveras une liste de tous les concours de la fonction publique et notamment ceux ouverts avec les dates et programmes également sur le site http://www.publicjob.fr. Ceux des douanes notamment y sont je viens de vérifier.
Référence(s) :
http://www.publicjob.fr
Réponse de aristide96
Le 01/10/2010 é 13h54
Slt je demmande a toutes les personnes de bonne volante de dire es ce que les preincriptions ont commmences a l'universites . merci
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 20h06
Salut j'ai envis de participer dans votre concours
Référence(s) :
je suis bacheliére j'ai diplome de crois rouge et atestation en imformatique je parle français courament et anglais scolaire
Réponse de armineliris
Le 01/02/2012 é 13h22
Je suis titulaire d'un BacB et d'un BTS en communication je parle couramment français et un peu d'anglais fon goun et minan j'habite Porto novo j'aimerais avoir le calendrier des concours de la fonction publique 2012