Bonjour je suis titulaire d'un Brévet Technicien Supérieur et je souhaiterai passer le concours pour être Conseiller d'orientation. Ma question est la suivante est que mon diplôme me le permet? Je vous remercie pour votre franchise
Je souhaiterais que le directeur des concours prolonge la date de concour attachés administratifs afin de permettre à nous qui n'avons pas appris tot de pouvoir tenter aussi notre chance.
Référence(s) :
Etudiant titulaire d'une maitrise en criminologie.
Bonsoir j'aimerai savoir si les concours directs de commis du tresor , des impots et des agents d'encadrement de la dounane auront lieux en 2010.merci !
Bonjour, je voudrais savoir la date du début des inscription pour le concour directe des technicien de santé biomédical car je suis titulaire d'un BTS biomedical. merci
Bonjour,pourquoi 35ans comme âge lilite au concours de la fonction publique.Nous autres que deviendrons nous avec plus de 35ans.Pourquoi plus.Merci de me repondre
J'aimerais savoir la liste des concours annulés selon l'ordonnance n°2011-007 du 14 avril 2011 portant annulation d'actes réglementaires et individuels. Merci
Bonsoir Monsieur
Le concours des conseillers d'orientation est un concours organisé par l’école normale supérieur.Au paravant c’était resrevé aux personnes titulaire d'un licence,après il l'on poussé au titulaire d'une maitrise maintenant il est devenu un concours professionnel au niveau du ministère de l’éducation national via l'ens
Je me nomme adaye kra .je suis instituteur,je voudrais avoir le calendrier des concours professionnels 2011. de la fonction publique ivoirienne. Merci.
Merci cela va a la bonne marche de votre site
je voudrais avoir le calendrier des concours veritables de 2011 et les concours qui me sont favorable avec deug; la licence et la maitrise de sociologie
Je me nomme Koffi kouamé yves alain , je suis étudiant titulaire d'une maîtrise en géologie ; je voudrais avoir le calendrier des concours de recrutement 2011 , particulièrement celui des ingénieurs des mines. Merci
Je voudrais savoir si les résultats du concours des APVA et MPVA session 2010 est validé si oui quand seront nous en possession desdits résultats. Merci