Concours fonction publique cote d'ivoire

Calendrier des concours direct de la fonction publique 2009-2010
39 réponses pour «
concours fonction publique cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2009 é 11h35
Bonjour je suis titulaire d'un Brévet Technicien Supérieur et je souhaiterai passer le concours pour être Conseiller d'orientation. Ma question est la suivante est que mon diplôme me le permet? Je vous remercie pour votre franchise
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 17h47
Je souhaiterais que le directeur des concours prolonge la date de concour attachés administratifs afin de permettre à nous qui n'avons pas appris tot de pouvoir tenter aussi notre chance.
Référence(s) :
Etudiant titulaire d'une maitrise en criminologie.
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 11h13
Dans quei mois les concours directe serons t-ils lance
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 15h40
Bonsoir j'aimerai savoir si les concours directs de commis du tresor , des impots et des agents d'encadrement de la dounane auront lieux en 2010.merci !
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 16h13
JE SUIS TITULAIRE D' UN BTS GEOMETRE_TOPOGRAPHE.J'AIMERAIS SAVOIR LA DATE DU CONCOURS DIRECT DU CADASTRE AU SEIN DE LA DGI.
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 21h01
Salut a tous et a toutes. je souhaiterai avoir des infos sur le concours de l'INGFS svp. merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 21h04
Salut a tous et a toutes. je souhaiterai avoir des infos sur le concours de l'INFS svp. merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 12h39
Bonjour, je veux juste savoir l'age limite pour les examens d'eaux et forêts en côte d'ivoire. merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 13h23
QUELS GENRES DE CONCOURS PEUT TON PASSER AVEC LE BAC
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 15h28
Bonjour, je voudrais savoir la date du début des inscription pour le concour directe des technicien de santé biomédical car je suis titulaire d'un BTS biomedical. merci
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 18h38
Bonjour,pourquoi 35ans comme âge lilite au concours de la fonction publique.Nous autres que deviendrons nous avec plus de 35ans.Pourquoi plus.Merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 17h50
Je voudrais savoir si le résultat du concours d'assistant comptable session 2010 est disponilble
Réponse de djidja
Le 17/05/2011 é 11h07
J'aimerais savoir la liste des concours annulés selon l'ordonnance n°2011-007 du 14 avril 2011 portant annulation d'actes réglementaires et individuels. Merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 16h46
Bonsoir Monsieur Le concours des conseillers d'orientation est un concours organisé par l’école normale supérieur.Au paravant c’était resrevé aux personnes titulaire d'un licence,après il l'on poussé au titulaire d'une maitrise maintenant il est devenu un concours professionnel au niveau du ministère de l’éducation national via l'ens
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 22h20
Je me nomme adaye kra .je suis instituteur,je voudrais avoir le calendrier des concours professionnels 2011. de la fonction publique ivoirienne. Merci.
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 14h11
Merci cela va a la bonne marche de votre site je voudrais avoir le calendrier des concours veritables de 2011 et les concours qui me sont favorable avec deug; la licence et la maitrise de sociologie
Référence(s) :
mon est tioté nina
je suis titulaire d'une maitrise en sociologie de travail
Réponse de géodick
Le 04/07/2011 é 18h32
Je me nomme Koffi kouamé yves alain , je suis étudiant titulaire d'une maîtrise en géologie ; je voudrais avoir le calendrier des concours de recrutement 2011 , particulièrement celui des ingénieurs des mines. Merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 17h20
Je suis instituteur je voudrais savoir s,il y aura des concours professionnels cette annee?
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 08h55
Je me nomme Amadou j amerai avoir la date de composition des agents sante pour le concour d integration.
Réponse de don-metus
Le 13/07/2011 é 06h32
Je voudrais savoir si les résultats du concours des APVA et MPVA session 2010 est validé si oui quand seront nous en possession desdits résultats. Merci