Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Cap petite enfance , quel prix??

Bonjour, je souhaite devenir ATSEM, mai pour cela il faut que je passe le CAP petite enfance, d'une part jai un BEP sanitaires et social, le BAFA et l' AFPS, et jai entendu dire ke je pouvais étre dispensé de certains module , commentsavoir lesquels? ensuite je voulais savoir si passer le cap avec le cned, le greta (ou autre centre de formation) est toujours payant est a quels prix? merci de m' aider et de me répondre
1 réponse pour «
cap petite enfance , quel prix??
 »
Réponse de nassimsofia
Le 26/02/2013 é 23h04
Chère madame moi jais passer le CAP petite enfance et c'est le pole emplois qui a payer (le plie) et c'est vous avez moins de 26 ans y'a la mission locale normalement vous devez payer rien de tout cherche vous trouver et pour votre diplôme effectivement vous passer que le pratique EP1 et EP2et EP3 BON COURAGE CORDIALEMENT