Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

CAP petite enfance

Bonjour, je travaille actuellement avec des personnes agées comme employée à domicile j'ai eu mon BEP Carrières Sanitaires et Sociales et j'étudie le CAP petite enfance par correspondance. je voulais savoir si malgré que j'ai pas encore mon cap je pourrais travailler auprés d'enfants? et pour devenir assistante maternelle est ce qu'il y faut passer une formation? un concours? Merci de me répondre.
1 réponse pour «
CAP petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 13h20
BONJOUR, Comme toi j'ai un BEP sanitaire et sociale, pour 9 mois (20h/semaine) j'ai un contrat d'emploi vie scolaire (EVS) pour aider un handicapé, c'est super bien mais peu payé. Le pôle emploi m'a découragé de passer le CAP petite Enfance. Donc comme toi je galère un peu, essaie de passer ensuite le concours ATSEM, c'est avec les enfants. Bon courage !
Référence(s) :
ma propre expérience professionnelle