Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Capés informatique 2009 tunisie

Belahi et s.v.p nheb na3ref wa9tech date l'inscription mta3 el capés informatique?ana c'est la premiére fois bech n3adi fih ,ken tnajmou t9oulouli kifech yssir? j'espére que vous me repondre cordialement
5 réponses pour «
capés informatique 2009 tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 18h18
Slt, d'après ce que je savais que le capes informatique pour la session 2009 existe mais ça sera une session exceptionnelle comme celle de 2008 c'est à dire une seule session pour 2009, je ne sais pas exactement la date mais ça sera très bientôt donc ne t'inquiètes pas juste essaye tt le tps de voir sur le site : www.edunet.tn là tt sera publié où les candidats déposent leur ddes. Bon courage à toi et tous, moi aussi je vais participer au concours pour la première fois. Espérons bien :)
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 23h14
Les éprouves du CAPES commence à partir de 15 sept 2009.
Référence(s) :
Internet, les ami(e)s
Réponse anonyme
Le 17/08/2009 é 20h02
Bonjour, l'inscription pour le capes est déjà en cours il faut le faire très vite avant le 31 août. Alors vous devez tt d'abord consulter le site : www.edunet.tn pour faire l'inscription en ligne w min ba3d théz les documents nécessaires lmandoubiet eta3lim win enti toskon. la première épreuve écrite est un QCM qui aura lieu le 15 septembre et tu trouveras le prg sur le site edunet. bon courage à toi
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 16h10
Et s'il vs plait kel sont les papiers nécessaire pr l'inscription???
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h13
Salut; avant le 16 octobre............bon chance