670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Capes informatique2009

Question de FaTouMa le 04/06/2009 à 16h39
[ ! ]
Jé beaucoup cherchée sur Internet des informations sur le capes en informatique pour cette année ...mais jé rien trouvée...si vous pouvez m'aidez ...je veux savoir est ce qu'il ya capes pour cette année? qu'est ce ke je doi préparer comme papier pour ma demande? ou je doi la déposé? é qu"est ce que je doi préparer pour etre préte pour ce concour? est ce que je peu obtenir des anciens concours ... merciiiiiiiii pour tt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
capes informatique2009
 »
  • 2
    réponses
    Priére de m'envoyer le cours de capes spécialité gestion pour préparer le capes mes meilleurs sal
  • 1
    réponse
    Salut, svp y'a t-il quelqu'un qui a des informations sur le CAPES 2009-2010, la date limite d'insc
  • 11
    réponses
    Salam, Si c'est possible n7eb 3la QCM Capes anglais pour mieux preparer au capes et aussi avoir u
  • 1
    réponse
    J'ai un DEA biologie et je voudrais bien passer le capes je ne sais pas exactement la date du capes
  • 2
    réponses
    Bonjour je veux savoir les qcm de capes en gestion de 2008 pour que je puisse préparer et merci
  • 2
    réponses
    Est ce qu'il ya capes informatique 2009 et s'il existe pouvez vous me donner quelques informations c
  • 1
    réponse
    Je suis une étudiante en 3ème informatique multimédia système LMD à l'istitut des arts multimédia de
  • 2
    réponses
    Je suis à la recherche d'annales( qcm )pour préparer le capes interne d'italien. Merci
  • 4
    réponses
    Je suis une étudiante en 3ém années license fendamentale en informatique système lmd en faculté de
  • 1
    réponse
    Je veut savoir s'ilexiste des sujets de capes discipline svt en tunisie ou non sur internet et merc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.454