Spécialité :

Collection

Caravane collection

Question de norahsev le 19/02/2009 à 16h28
Je detiens une caravane aglaise de 1956,clubman,rouge et blanche exterieur ,et tout en bois de linterieur et j aimerai connaitre sa valeur. elle a 2 portes,un de chaque cote.elle est toute arrondie.pese 1t2 a vide. merci
1 réponse pour «
caravane collection
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 21h16
ça depend d'un tas de criteres si elle en bois si elle est de fabrication artisannale l'année de fabrication bien sur le" loock la geulle"et surtout son etat si tu peux mettre des photos on sera plus a meme de faire une estim voir donner un avis! moi j'ai une Notin de 1968 dans un etat d'origine execeptionnel mais ça ne va pas non plus chercher des cent et des mille comme on dit! mais quand on a connu ces caravannes"jeunes "il y en a quelques unes qui m'ont marquées car mes parents en ont eu Marc:Acc; MettmanTravelmaster;Digue:Caravelair Avondale Tesserault a te lire salut!
Référence(s) :
je suis souvent sur les sites de RCCF ;Caravanexpo et sur le bon coin ou j'en vois passées je les acheterais ttes!!!!