Centre de formation d'echographie en tunisie

Salut !! je suis une sage femme je cherche une formation d'echographie en Tunisie .. merci d'avance !!
4 réponses pour «
centre de formation d'echographie en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 01h12
Salut je suis sage femme j'aimerai suivre une formation en échographie obstétricale mais j'ai un problème de financement je demande de l'aide pour des cours gratuits
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 11h50
Salut je suis une sage femme promotion 2013 je veux faire une formation echographie et je ne sais pas comment, aidez-moi svp ... merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 08h52
Salut je suis une sage femme promotion 2016 je veux faire une formation en échographie et je ne sais pas comment , aidez -moi s'il vous plait ....merci d'avance
Réponse de Eva ch
Le 11/03/2017 é 01h17
Bonjour , je suis une sage femme tunisienne jeûne diplômée j'aime bien recevoir une bonne formation en échographie mais j pense que cela n existe pas en tunisie ..il existe une université francaise qui fait ça..mais le est problème est :est ce que la sage femme tunisienne peut pratiqué l échographie dans sa propre cabinet privé si elle est recu une formation française d echographie! !!