Bonjour Confrère,
Merci de me dire si vous avez trouvé où faire une formation en échographie générale. Je suis vivement intéressée par cette formation,surtout si ça se fait aux alentours de Blida ou Alger.
Faty.
Bonjour,désolée mais j'ai pas eux de réponse et j'ai rien trouvé à Alger ou aux alentours malheureusement ni ailleurs en Algérie.. mais il parait qu'à Tunis y a des formations très intéressantes! bonne chance
Bonjour
Les cours vont avoir lieu à Oran
en Janvier Echgraphie abdominale (certificat de l'IIFE)
en Février Echographie Gyneco/Obst (D.U de la fac d'Angers)
en Avril suite Echographie Abd
en septembre suite Echographie G/O
pour de plus ample ernseignement Tél: au 0771 491 227
Bonjour,
Je suis Sergo S Poulard, je suis un echographiste depuis 6 ans, maintenant je voudrais faire une etude avane en echo dopplers, pourriez vous m'accorder cette opportuté?
Pour toute contact faite le 509 38288893./ manmilove22@yahoo.fr
Bonjour a tous,
je viens de créer une société de formation en échographie..Vantagemedlab international, basée a Tunis. j ai déjà réalise plusieurs sessions en Tunisie et en Algérie. je ne compte pas m arrêter la. mon site internet est en construction par contre, si vous avez un iPhone, je vous invite a telecharger l application VANTAGEMED ( la version android sera disponible dans quelques jours), elle explique parfaitement tout ce que l on fait et vous pouvez meme vous y inscrire en ligne.
pour les prochaines sessions en Algerie, vous pouvez aussi me contacter au mail suivant: contact@vantagemedlab.com
a bientot
Akem