Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Cfa pour cap petite enfance

Bonjour, pouvait-vous me dire si il y a un CFA dans le var pour un CAP petite enfance? merci de me contacter au 0605415529 en vous remerciant
6 réponses pour «
cfa pour cap petite enfance
 »
Réponse de asha
Le 02/09/2009 é 17h18
Veuillez m'écrire ici asha1980@hotmail.fr
Réponse de lyli83
Le 03/06/2010 é 11h49
Je souhaite faire un cap de petite enfance .je voudrais savoir si il y as un cfa sur tours
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 13h05
Bonjours, Je suis en 3 éme et je voudrais faire un apprentissage petite enfance comment faire ? je désespérée car il y a qu'un cfa petite enfance dans le var et il ce trouve au muy et Draguignan .. et il fraudais que je me lève a 4 h du matin et prenne le bus et le train un peut dur pour moi et je ne voudrais pas faire de bep carrière sanitaire et sociale je voudrais vraiment commencer un apprentisage. merci de me répondre sur mon adresse msn : lilyxv@live.Fr
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 10h58
Bonjours, Je suis en terminale et je voudrais faire un apprentissage petite enfance ! Je voudrais vraiment commencer un apprentissage . Merci de me répondre sur mon email : missycongolaizz@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 11h14
Bonjour ya t'il un cfa a paris pour un cap petite enfance? je desespere de ne pas en trouver pour la rentrer de 2011. vous pouvez m'ecrire juliana95440@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 12h29
Bonjour j'ai 22 ans j'ai un bac ST2S et je voudrai faire un cap petite enfance en alternance donc quelqu’un me dire quelle démarche entreprendre? Merci d'avance.