Changer le tuyau de vidange ou bien raccorder une rallonge

Question de teddu93 le 08/02/2011 à 21h22
Bonjour Je possede un lave linge candy alisé 101 es, que je dois installer dans mon nouveau appartement. Le tuyau d'evacuation (ou de vidange) de la machine est trop court et je me demande si je peux rajouter une rallonge (est ce que c'est recommandé ) ou si je peux carrement changer le tuyau pour en installer un plus long (est ce que c'est facile sur ce modele) Je vous remercie de votre reponse
5 réponses pour «
changer le tuyau de vidange ou bien raccorder une rallonge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/02/2011 é 10h34
Bonjour changez le ce sera plus rapide! Trés simple d'éxécution!BIEN AMICALEMENT
Réponse de jplg
Le 09/02/2011 é 13h37
BONJOUR Il est préférable de le remplacé entièrement,ce tuyau doit faire 3m,si mes souvenirs sont exactes,rie de plus facile à remplacé,tenu pas un collier sous la machine sur la pompe de vidange,accès par le dessous de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/02/2011 é 17h50
JP tu recommences à me répéter! tu es reelement trop nul:la honte pour toi!!!
Réponse de jplg
Le 09/02/2011 é 17h57
JE ne fait que commencer,puisque Tu est trop nul,la honte ces bien toi qui va l'avoir fait moi confiance!!
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 20h32
ça a l'air de voler très haut sur ce forum...