Problème vidange sur machine à laver beko wmd67145

Bonjour, J'ai un problème sur machine à laver beko, lorsque je démarre un cycle tout se passe bien mais quand viens le moment de l'essorage la machine bloque et la pompe fait un bruit du genre brrrrrr' jusqu'à l'arrêt de la machine. J'ai démonté la pompe les ailettes tourne rien ne gêne et les durite ne sont pas obstrué. Est ce que je dois changer la pompe ? Ps. J'ai rajouté une rallonge au tuyau de vidange parce mon évacuation est éloigné de ma machine.
8 réponses pour «
Problème vidange sur machine à laver beko wmd67145
 »
Réponse de mimi54
Le 28/09/2012 é 10h41
Bonjour posez vtre tuyau de vidange au sol si l'eau s'écoule remplacez la pompe la pompe force plus quand il y a une grande longueur de tuyaux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 12h43
Bonjour et merci de vote aide. J'ai fait ce que vous m'avez conseillé et il y a un peu d'eau qui coule, je devrais donc changer la pompe ?
Réponse de mimi54
Le 28/09/2012 é 15h53
Re s'il y a un petit peu d'eau qui coule regardez la durit qui va de la cuve au bloc filtre cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 13h18
Bonjour, J'ai regardé mais rien n'obstrue les durite... Je suis allé voir un comptoir pièce détachée près de chez moi il m'a annoncé 123€ la pompe de vidange... A ce prix la je rajoute un peu d'argent et j'en prend une neuve.
Réponse de mimi54
Le 01/10/2012 é 16h01
Bonjour allez sur bg-pieces ou cyber-pieces cela sera moins cher Cdt michel
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 18h36
Merci du conseil. Vous m'avez été d'une grande aide.
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 15h36
Merci Mimi je faisait un controle qualité et vous m'avez bien rendu service a+ ma pupuce
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 07h11
Bonjour ma machine essor mais l'eau n'arrive pas pour le démarrage"lavage" pouvez vous m'aider