Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Cherche acheteur de pagne africain

Question de ricky octa le 24/08/2011 à 14h43
Bonjour a tous je cherche des acheteurs de pagne africain de qualité supérieure avec décore ou non il y a n'a plusieurs catégorie. j'aimerais rentre en contact avec l'intéresse. je vous laisse mon mail rickyocta@hotmail.fr
5 réponses pour «
cherche acheteur de pagne africain
 »
Réponse de 3224
Le 01/10/2011 é 13h08
Bonjour, combien ca coutes, j,aime bien les pagnes africaine.
Réponse de ricky octa
Le 01/10/2011 é 20h32
Les pagnes on de differentes prix c'est a partir du model de la qualité que lon fix le prix mais raçuré vous que ce sont de très bon qualité de pagnes si intérèssé mon email : rickyocta@hotmail.fr
Réponse de ricky octa
Le 07/01/2012 é 15h37
Bonjour monsieur depuis quelques temps je ne suis pas connecté cause de la longue durée de vos reponse les pagnes pour vous dire passent par commande ou vous vous rendez pour voir les qualités disponible et ce qui vous est conviviale. pour les prix cela dépendrai de la qualité. merci contact : +225 47 65 51 84
Référence(s) :
rickyocta@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 20h27
Bonjour j ouvre une boutique de pagnes d'afrique de l'ouest a bamako et suis a la recherche de grossistes
Réponse de ricky octa
Le 15/01/2012 é 13h22
Alors nous pourrions faire affaire ensemble mon contact est : +225 47 65 51 84 j'aimerai connaitre vos adresse et contact. nous sommes ouvert a tous
Référence(s) :
+22547655184