669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acheteur de pepinière

Question de ricky octa le 06/09/2011 à 18h07
Dernière réponse le 14/11/2011 à 12h15
[ ! ]
Je suis richard je vie en cote d'ivoire je suis dans le domaine des ventes de pépinières des plantes suivantes : palmier à huile, cacao, café, hévéa etc j'aimerais rentré en contacte avec une personne désirant faire une plantation de l'un des plantes cités. je vous rassure que mes plantes sont en bonne état et leur croissance sont correcte si vous être intéresse vous pouviez envoyez m'envoyez un mail suivi de votre commnade.en suite vous vous rendrez sur les lieu pour plus de confirmation. mail : rickyocta@hotmail.fr
Répondre
1 réponse pour « 
acheteur de pepinière
 »
Réponse de manuelo
Le 14/11/2011 é 12h15
[ ! ]
Bonjour Monsieur Ricky je suis Monsieur N'Guéssan très intérèssé par tes pépinières mais on va allez étape par étape j'aurrais besoin des plants de cacao dabort alors je voudrais avoir le cout de l'hectare et savoir dans quelle region tu tes pépinière ce trouve et savoir si on peut faire venire un agent de l'ANADERE pour verifié mais mois je parlle du cacao de 18 mois merci de me répondre très vite je suis à l'écoute
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acheteur de pepinière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.999