Acheteur de pepinière

Question de ricky octa le 06/09/2011 à 18h07
Je suis richard je vie en cote d'ivoire je suis dans le domaine des ventes de pépinières des plantes suivantes : palmier à huile, cacao, café, hévéa etc j'aimerais rentré en contacte avec une personne désirant faire une plantation de l'un des plantes cités. je vous rassure que mes plantes sont en bonne état et leur croissance sont correcte si vous être intéresse vous pouviez envoyez m'envoyez un mail suivi de votre commnade.en suite vous vous rendrez sur les lieu pour plus de confirmation. mail : rickyocta@hotmail.fr
1 réponse pour «
acheteur de pepinière
 »
Réponse de manuelo
Le 14/11/2011 é 12h15
Bonjour Monsieur Ricky je suis Monsieur N'Guéssan très intérèssé par tes pépinières mais on va allez étape par étape j'aurrais besoin des plants de cacao dabort alors je voudrais avoir le cout de l'hectare et savoir dans quelle region tu tes pépinière ce trouve et savoir si on peut faire venire un agent de l'ANADERE pour verifié mais mois je parlle du cacao de 18 mois merci de me répondre très vite je suis à l'écoute