Je rechrche une canadienne qui veut s marier avec 1 africain

Question de boubacriss le 31/10/2011 à 18h44
Slt je suis un jeune africain qui veux faire sa vie avec une blanche canadienne qui en veux. soit pour ce marier avec ou pour etre 1e mere adoptive. si quelqu un pourait m aider j en serai tres ravi.je suis serieux et je ne blague pas. je lui dirai les raisons pour lesquelles j ai decider de faire de la sorte. Meme si je peux trouver une mamie agee de 50 ans et plus. ce serai pas mal .je vous en pri .merci pour votre aide. je vous laisse mon adresse lestringan@hotmail.com
11 réponses pour «
je rechrche une canadienne qui veut s marier avec 1 africain
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 19h13
Je lui dirai les raisons pour lesquelles j ai decider de faire de la sorte : fuir la misère de mon pays.
Réponse de boubacriss
Le 31/10/2011 é 19h18
On ne quitte pas son pays forcement a cause de la misere. je sais c est ce que tout le monde pense. cest pueril.dzl
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 23h06
Dites vos raisons ici, alors, tant de personnes mentent pout quitter l'Afrique. Cdt
Réponse de sk74
Le 02/11/2011 é 01h44
Tu veux savoir les raison de quitté l'affrique.mai putin de merde ca te regarde pa.ca te fai chié a ce point que ya des africain qui quitte l'affrique au quoi.et pourquoi a cause de la misere.je suis tunisien qui vis en france.mon pere en tunisie c'est un homme d'affaire.et j'etai le gerant de toute ses affaire.et la je suis employé en france.je voulai changé meme que je gagne ici moins que je gagne chez moi.chaqun sa raison.et l'affrique si pa de la merde comme tu croi.ya bien des francais qui boss en amerique.canada ext..et des anglais qui boss en france.acuse de misere.tu es vriment con pour ta reponse.et tu menerve grave.en plus le mek il pose une question si on peu l aidé.tu le caisse avec ta reponse de merde.degage de ce site.tu a rien faire la.on é la pour qu'on s'aide entre nous.pa pour des reflection a la con.quand je vien a boubacriss oui mon pot pourquoi pa.ya des site de rencontre canadien.tu tappe site de rencontre canadien et ya tous.essay ca peu coller.ya meme des agence de mariage sur internet des femme qui cherche des affricain pour relation serieuse(mariage)tu peu trouvé ton bonheur sur internet.bonne chanse mon frere.et vive l'affrique.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 09h26
Tu vois le temps que tu perds à répondre, exprime toi car ç ane trompe personne.
Réponse de sk74
Le 02/11/2011 é 14h28
Tu a raison.c'est une perte de temps.la prochaine fois je reponderai meme pas.
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 02h23
Slt je m'appelle Michael et je suis sénégalais je travaille dans restauration je veux une relation une canadienne pour une relation très sérieuse mon émail ;
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h26
Je veux une relation une canadienne pour qu elle vienne vivre au sénégal.
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 21h39
Je veut marier avec une femme canadienne mon num telephone 0021626374556
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h30
Salut tous le mon je m'appelle aymen j'ai 32 ans je suis fonctionnaire et chercher une femme pour le mariage je suis acceptable avec un bon visage et bon style mémé si il a amitié dans tous le monde. avec une grande respect bon journee a tous avec mes salutation .aymen
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 22h59
Salut je suis mohamed fofana jai 21ans je suis footballeur guinee vivan au ghana mon humail fofanamohamed30@yahoo.com ,contact 00233249939966 .bon journee a tous avec mes salutation ,aymen
Référence(s) :
Je veux une canadienne mon numero 00233249939966