Je cherche associée ,campagnon de voyage pour affaires

Bonjour,je suis algerien d'une cinquantaine d'années,je souhaiterais quitter ce maudit pays pour m'installer là où il n y ya pas de visas(même en afrique),je possede quelque milliers d'euros,et je cherche à y investir dans la restauration ou autre,mais je ue veux une associée(femme)qui posséde aussi quelque sous et qui a le sens des affaires pour m'accompagner dans tout(les affaires et la vie)y a quelqu'un?????
1 réponse pour «
je cherche associée ,campagnon de voyage pour affaires
 »
Réponse de alger fadhil
Le 26/01/2015 é 16h02
Bonjours la patronne m'a demande de vous ecrire car elle n'a pas le temps. elle vit en algerie dans la ville de tamarasset. voila il y'a une affaire qu'elle veut te proposé donc voici mon mail. algerfadhil@yahoo.fr