Je suis de la cote d'ivoire et je cherche à échanger des européens de 30 ans et plus ; de préférence avec ceux qui ne connaissent pas l’Afrique . De plus je voudrais qu'ensemble nous puissions monter des affaires vu que la vie est dure pour tous ( mouvement des indignés ) . Merci de bien vouloir me contacter !!! Pas sérieux s' abstenir .
.
Je peux travailler avec toi moi ? Non, moi je connais bien l'Afrique. Trop bien meme. Il te faut un naif. Un gars qui ne sait pas a quelle vitesse il peut se faire arnaquer.
Que viens faire le mouvement des indignes entre parentheses?
Pauvre con!
Merci déjà de m'avoir répondu même si la fin de ton message était insultant . Sur la question : mouvement des indignés , je voulais simplement dire que les jeunesses d’Europe et d’Afrique avaient le même problème : le chômage . A la seul différence que ce lui ci est le lot quotidien de la jeunesse africaine . Aussi , je voudrais te dire tu as raison lorsque tu parles de naïfs et d'arnaque et je comprend tes craintes . Cependant , en cote d'ivoire il y'a 22 millions d'habitant est-ce pour autant que tous nous sommes des arnaqueurs ? Le débat , là , est ouvert !!!! Merci , je serai content de lire à nouveau !!