Cherche compte fort grand fantasia

Question de aymen97 le 04/06/2011 à 17h13
Bonjour. je cherche un bon compte du jeu enligne grand fantasia appeler moi le plus vite possible svp. voila mon address msn aymen_azzaba@live.fr
2 réponses pour «
cherche compte fort grand fantasia
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h35
Salut j'ai un compte grand fantasia je suis niv 50 avec mon ranger j'ai des armes tres fort gold avec des costumes rares et une zerk niv 51 et un assa 37 tous avec une evo donc si tu est intéréssé je te propose 150 euros sa vaut l'argement . merci bon jeu peut etre . :)
Référence(s) :
compte grand fantasia
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h37
Oui dsl pour mon addresse j'ai oublier le 31 c boix.julien31@gmail.com rempond moi stp :)