Je cherche dons pour l'ouverture de ma société

Question de coachsportif le 22/06/2011 à 19h29
Bonjour, je recherche des dons pour l'ouverture de ma société en coaching sportif je recherche un capital de 7000€ pour faire ma publicité ,du matériel sportif, et véhicule de fonction. Pour tous renseignements vous pouvez me contacter si vous le souhaitez par l'intermédiaire du site. MERCI D'AVANCE A TOUS
3 réponses pour «
Je cherche dons pour l'ouverture de ma société
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 09h58
Bonsoir Mr Moi c'est Mme anne duvillon. Je suis une veuve , et j'ai décidé de vous faire ce don car mon age devient de plus en plus nombreux et voila que j'ai pas d'enfant. Alors veillez me contacter : anne.duvillon01@gmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 10h02
Bonsoir Mr Moi c'est Mme anne duvillon. Je suis une veuve , et j'ai décidé de vous faire ce don car mon age devient de plus en plus nombreux et voila que j'ai pas d'enfant. Alors veillez me contacter : anne.duvillon01@gmail.com
Réponse de -Mitch6766-
Le 24/05/2012 é 17h22
Bonjours moi je cheche un don car moi je peux pas avoir d'enfant cela fait 15 ans que je suis avec ma femmme notre couple ce déchire un enfant nous changerez la vie j'ai pas de solution je suis perdu que faire?
Référence(s) :
yanne66@hotmail.fr