Cherche une famlle pour m'heberger a paris 14arron

Question de mimi le 24/10/2009 à 10h16
Je suis algerienne j'ai un stage a effectué en france de durée d'un mois et j'ai besoin d'une famille pour m'heberger avec mon fils qui a 2ans pendant un mois le mois d'avril 2010
3 réponses pour «
cherche une famlle pour m'heberger a paris 14arron
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 10h34
Bjr je vien de voir votre annonce je suis un jeune homme jai 24 ans je suis celibataire jai un apprt assez grand pour un mois c'est possible de vous heberger
Réponse de mimi
Le 27/10/2009 é 15h37
Merci d'avoir répondre a ma ma demande d'hebergement a paris pendant un mois avec mon fils pour mon stage en faite je suis medecin spécialiste
Référence(s) :
univers des experts
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 16h55
Slt ^^ je suis marocain, j'ai 20 ans, je suis un élève ingénieur agronome. Je cherche une famille d'accueil qui peut m'accueillir pendant le moins d'août 2011 ; j'ai déja passé un stage dans une exploitation agricole française ; si pour cela j'aime de revenir en France pour le découvrir du nouveaux ^^ Et merci.