Recherche une famille d'accueil en france

Bonjour a tous,j'ai 28 ans et je suis etudiante en russie.je souhaiterai savoir si c'est possible d'avoir une famille d'acceuil en france pour 2 mois.Car en juillet-aout j'aurai un stage de formation en france et je souhaiterai apres une famille pour m'heberger pendant ces 2 mois. Merci de me fair signe
11 réponses pour «
Recherche une famille d'accueil en france
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 12h26
Es que vous viver on france? si vous pouver pas avoir une famille d'acceille vous pouver recever la famille cher vous ?
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 06h28
Bonjour nous sommes un jeune couple de 24 ans nous avons u un enfant et nous vivons chez nous depuis 2005 nous serions ravis de théberger si tu le souhéte encor voila david et elodie répond moi par mail antonini2mi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 23h46
Bonjour je suis un homme de 48ans un grand actif un bon bricoleur ..j"aimerai bien trouver une famille pour m 'heberger pendant au max 20 jours soit en france soit en belgique...pour vacance n.b aucun probleme si on veut echanger de visite au maroc
Référence(s) :
maroc
Réponse de lazga
Le 25/08/2011 é 00h27
Bonjour Je suis un jeune étudiant, je songe d´aller á Lille le 03 / 09/ 2011. J´ai vraiment besoin d´une famille qui pourra m´hébérger le temps de trouver un appartement. Je vis en ce moment á au Portugal. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 15h26
Salut suis un jeune camerounais désirant être adopte
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 17h06
Salut moi cest jean jacques jai 25ans je suis en cycle doctorat je recherche une famille d'accueil en france pour mieux intergrer une famille au sens large du terme car jai jamais vecu cela aussi pouvoir continuer mes etudes et faire le bonheur de mes adoptants merci je reponds au 23798356822 merci bien
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 00h43
Salut, je suis pharmacienne et je suis à la recherche d'une famille d'acceuil à paris à partir du mois de février.merci
Référence(s) :
soumaya
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 16h06
Bjr! je suis un jeune homme Malgache de 25ans et je voudrais passer quelques jours en France car elle me fascine beaucoup, aussi je recherche une famille d’accueil pour m'héberger SVP! voici mon adresse mail franckandrianaivoravelo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 18h32
Bon jour je suis en france je vie avec mon mari et suis a la recherche d'une famille d'accueil pour mon frère qui 'l a 35 ans qui est en algerie pour venir me rendre visite car je vie dans un studio et je peut pas faire lattestetion d'accueil. merci de me répondre. benattia
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 17h54
Bonjour je suis mére de deux enfant une fille age 6ans et garço 2ans j'habitte val d'oise a argenteuil je cherche une personne pour garder mes mois 10decembre au 11 javier fairt un voyoges trés important svp concta moi au 07 53 60 21 85
Référence(s) :
part interner
Réponse de ssilya
Le 31/08/2013 é 03h09
Je m'appelle silya et je suis une étudiante algérienne agée de 22ans,j'ai un diplome demaquillage et de coiffure ainsi que la haute coiffure et un diplome de comptaabilité et j'ai été admise à l'ecole de maquillage professionnel Candice Mack de STRASBOURG pour continuer mon cursus je cherche une famille d'acceil à strasbourg peu importe que le nombre de cette famille soit nombreux ou pas ,l'essenciel une famille qui peut me loger contre loyer ou contrepartie en cas de présence d' (enfants) .je suis dynamique ,sérieuse et sociable, j'ai grandi dans une famille nobreuse dont l'amour et l'affection étaient toujours présent surtout le partage. j' maitrise le français,l'arabe,le kabyle ,l'informatique, j'aime cuisiner,la littérature,le cinema et la musique. je n'aime pas vivre seule,j'aime l'atmosphère familiale ( partager les taches menagère, cuisiner,repasser) ne me gene plus. svp contactez moi aylismakeup@hotmail.fr