670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche une famille d'accueil en france

Question anonyme le 24/02/2009 à 12h48
Dernière réponse le 31/08/2013 à 03h09
[ ! ]
Bonjour a tous,j'ai 28 ans et je suis etudiante en russie.je souhaiterai savoir si c'est possible d'avoir une famille d'acceuil en france pour 2 mois.Car en juillet-aout j'aurai un stage de formation en france et je souhaiterai apres une famille pour m'heberger pendant ces 2 mois. Merci de me fair signe
Répondre
11 réponses pour « 
Recherche une famille d'accueil en france
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 12h26
[ ! ]
Es que vous viver on france? si vous pouver pas avoir une famille d'acceille vous pouver recever la famille cher vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 06h28
[ ! ]
Bonjour nous sommes un jeune couple de 24 ans nous avons u un enfant et nous vivons chez nous depuis 2005 nous serions ravis de théberger si tu le souhéte encor voila david et elodie répond moi par mail antonini2mi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 23h46
[ ! ]
Bonjour je suis un homme de 48ans un grand actif un bon bricoleur ..j"aimerai bien trouver une famille pour m 'heberger pendant au max 20 jours soit en france soit en belgique...pour vacance n.b aucun probleme si on veut echanger de visite au maroc
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse de lazga
Le 25/08/2011 é 00h27
[ ! ]
Bonjour Je suis un jeune étudiant, je songe d´aller á Lille le 03 / 09/ 2011. J´ai vraiment besoin d´une famille qui pourra m´hébérger le temps de trouver un appartement. Je vis en ce moment á au Portugal. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 15h26
[ ! ]
Salut suis un jeune camerounais désirant être adopte
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 17h06
[ ! ]
Salut moi cest jean jacques jai 25ans je suis en cycle doctorat je recherche une famille d'accueil en france pour mieux intergrer une famille au sens large du terme car jai jamais vecu cela aussi pouvoir continuer mes etudes et faire le bonheur de mes adoptants merci je reponds au 23798356822 merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 00h43
[ ! ]
Salut, je suis pharmacienne et je suis à la recherche d'une famille d'acceuil à paris à partir du mois de février.merci
Référence(s) :
soumaya
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 16h06
[ ! ]
Bjr! je suis un jeune homme Malgache de 25ans et je voudrais passer quelques jours en France car elle me fascine beaucoup, aussi je recherche une famille d’accueil pour m'héberger SVP! voici mon adresse mail franckandrianaivoravelo@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 18h32
[ ! ]
Bon jour je suis en france je vie avec mon mari et suis a la recherche d'une famille d'accueil pour mon frère qui 'l a 35 ans qui est en algerie pour venir me rendre visite car je vie dans un studio et je peut pas faire lattestetion d'accueil. merci de me répondre. benattia
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonjour je suis mére de deux enfant une fille age 6ans et garço 2ans j'habitte val d'oise a argenteuil je cherche une personne pour garder mes mois 10decembre au 11 javier fairt un voyoges trés important svp concta moi au 07 53 60 21 85
Référence(s) :
part interner
Répondre
Réponse de ssilya
Le 31/08/2013 é 03h09
[ ! ]
Je m'appelle silya et je suis une étudiante algérienne agée de 22ans,j'ai un diplome demaquillage et de coiffure ainsi que la haute coiffure et un diplome de comptaabilité et j'ai été admise à l'ecole de maquillage professionnel Candice Mack de STRASBOURG pour continuer mon cursus je cherche une famille d'acceil à strasbourg peu importe que le nombre de cette famille soit nombreux ou pas ,l'essenciel une famille qui peut me loger contre loyer ou contrepartie en cas de présence d' (enfants) .je suis dynamique ,sérieuse et sociable, j'ai grandi dans une famille nobreuse dont l'amour et l'affection étaient toujours présent surtout le partage. j' maitrise le français,l'arabe,le kabyle ,l'informatique, j'aime cuisiner,la littérature,le cinema et la musique. je n'aime pas vivre seule,j'aime l'atmosphère familiale ( partager les taches menagère, cuisiner,repasser) ne me gene plus. svp contactez moi aylismakeup@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche une famille d'accueil en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.838