Je voudrais héberger un japonais chez moi en France :

Question de moic'estkillian le 10/08/2015 à 11h52
Bonjour, Je recherche un japonais/japonaise à héberger chez moi pendant 1 a 4 semaines, pour mon fils passionné du Japon. Une personne si possible entre 12 et 16 ans. Comment dois-je m'y prendre ? Merci, Cordialement,
1 réponse pour «
Je voudrais héberger un japonais chez moi en France :
 »
Réponse de canounet
Le 10/08/2015 é 12h27
C'est possible comme n'importe quel échange avec un étranger en tapant "héberger un japonais" vous trouverez des forums (à parcourir avec précaution, c'est souvent n'importe quoi) mais aussi des sites qui proposent ce genre de chose, en particulier celui-ci (ambassade du Japon) qui liste de nombreuses assos (je ne l'ai pas regardé plus avant)