Charche famille d'accueil ou particulier

Bonjour a tous, je suis une jeune femme africaine de 25 ans et je dois venir poursuivre mes etudes en france, je ne connais personne là bas et je serai sur paris pour le mois de fevrier, j'aimerai en attendant de pouvoir me prendre en charge que quelqu'un ou une famille puisse m'heberger. merci de me répondre.
6 réponses pour «
charche famille d'accueil ou particulier
 »
Réponse de lion69
Le 26/01/2010 é 14h39
Bonjour, nous sommes une famille en France qui pouvons accueillir une personne
Réponse de khadija14
Le 30/06/2010 é 16h24
Je suis intéressée par cette offre. si vous pouvez me dire où vous habitez. je suis étudiante tunisienne et j'ai été récemment acceptée à Strasbourg et je suis à la recherche d'une famille d'accueil. cordialement en attente d'une réponse de votre part
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 14h24
Jeune étudiante française d'origine malgache résidant à Madagascar cherche une famille d'accueil à Montpellier pour les trois premiers trimestres de l'année universitaire 2011/2012.TRES URGENT!
Réponse de wafa1
Le 07/08/2011 é 12h56
Bonjour , mr lion 69, votre offre m'interesse veuillez me contacter sur garnaouiwafa@yahoo.fr sachant que je suis architecte etudiante a nantes :)))) merci a+
Réponse de joelnarcisse
Le 08/01/2012 é 19h11
Bonjour mr lion 69;je suis tres heureux de lire ton message et je tiens a vous adresser mes voeux de bonne année ;je souhaiterai venir en france dans l'optique du football je suis un footballeur et je veux une famille d'accueil ;je prie le seigneur que par vous je puisse emerger ;tres pret a voyager et serieux autour de ma famille ici ;je compte sur vous et vous souhaite bonne santé didier deschamps depuis le cameroun
Référence(s) :
mon contat 00237.96.75.74.87.yaoundé
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h03
Bonjour je suis de la réunion 35ans je voudrais venir chercher du travail en france je suis spécialisé dans prévention sécurité, mailveillance, et sécurité incendie je suis polyvalent et bricoleur travailleur j'ai le permit B,et je sais m'adapter probleme je ne connais pratiquement personne et j' ai pas les coordonnés de ce que connaisses merci de me répondre