670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche prêt personnel

Question anonyme le 10/02/2010 à 03h34
Dernière réponse le 12/01/2011 à 19h17
[ ! ]
J'ai fais faillite début 2008 et libéré de cette faillite. Je cherche à obtenir un prêt personnel de 5000$. A qui dois-je m'adresser étant donné que cette faillite apparaît encore à mon crédit et que les institutions financières n'acceptent pas de prêter à ces conditions. Pouvez-vous me référer à une personne ou autre pour ce genre de prêt? Merci de prendre de votre temps pour me répondre.
Répondre
2 réponses pour « 
Cherche prêt personnel
 »
Réponse de jff74960
Le 04/04/2010 é 16h19
[ ! ]
Il faut voir en banque de france les inscriptions restant comme gérant ou comme artisan failli et s'il y a des dettes de votre ancienne affaire en fonction des résultats positifs ou négatifs vous pourrez obtenir un financement auprès des banques et organismes financier malheureusement pas de solution avec les pret entre particulier qui sont toute des arnaques
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 19h17
[ ! ]
Contactez ce prêteur il ma faire un prêt voila son mail: laurent.antonio15@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche prêt personnel
 »
  • 1
    réponse
    J' ai fais un pret personnel a une personne qui fait faillite maintenant. Le pret a été fait il y a
  • 6
    réponses
    Je souhaiterais obtenir un prêt personnel de 20 000€ et comme nous avons un crédit maison + une SCI
  • 1
    réponse
    Je suis en CDI avec un revenu chaque mois . Et je souhaiterai un pret personnel. Car j élève seul ma
  • 1
    réponse
    J'aurai besoin de 6000 eur pour solder un pret ,quel organisme porrai me preter cette somme ,sachant
  • 1
    réponse
    Vous cherchiez un Prêt personnel ou hypothécaire de courte ou de longue durée, à taux fixe ou variab
  • 1
    réponse
    J'ai besoin 1000e tres urgent comme prêt personnel . pourriez- vous me le prete
  • 2
    réponses
    JE RECHERCHE UN PRET DE 5000 $ AVEC UN REMBOURSEMENT SUR 48 MOIS J'ATTENDS VOTRE RÉPONSE MERCI
  • 2
    réponses
    Avez vous deja fait un pret personnel a la caf autre que mobilier, amelioration de l habitat merci d
  • 3
    réponses
    Bonjour, je cherche un prêt me permettant de finir ma maison afin de pouvoir la vendre. L'artisan qu
  • 2
    réponses
    Je suis actuellement dans des difficultés financières et j'aurais d'un prêt de 5000 € remboursable s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.237