Cherche prêt personnel

J'ai fais faillite début 2008 et libéré de cette faillite. Je cherche à obtenir un prêt personnel de 5000$. A qui dois-je m'adresser étant donné que cette faillite apparaît encore à mon crédit et que les institutions financières n'acceptent pas de prêter à ces conditions. Pouvez-vous me référer à une personne ou autre pour ce genre de prêt? Merci de prendre de votre temps pour me répondre.
2 réponses pour «
Cherche prêt personnel
 »
Réponse de jff74960
Le 04/04/2010 é 16h19
Il faut voir en banque de france les inscriptions restant comme gérant ou comme artisan failli et s'il y a des dettes de votre ancienne affaire en fonction des résultats positifs ou négatifs vous pourrez obtenir un financement auprès des banques et organismes financier malheureusement pas de solution avec les pret entre particulier qui sont toute des arnaques
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 19h17
Contactez ce prêteur il ma faire un prêt voila son mail: laurent.antonio15@gmail.com