Cherche prêt

Bonjour, je cherche un prêt me permettant de finir ma maison afin de pouvoir la vendre. L'artisan qui l'a construite a fait faillite sans achever les travaux alors que j'ai réglé l'intégralité des factures. Mon avocat me dit qu'une action en justice sera longue et couteuse et sans garantie de succès, et je dois pouvoir vendre la maison au plus tôt pour pouvoir solutionner des difficultés financières passagères, dues à ma perte d'emploi.
3 réponses pour «
Cherche prêt
 »
Réponse de Emma75
Le 16/08/2010 é 17h17
Bonjour je ne suis pas prêteuse mais voudrai juste vous mettre en garde contre des offres alléchantes qui vont vous être proposées; elles émanent toujours de côte d'ivoire et du benin, alors méfiance. Cdlt
Référence(s) :
souvent lu sur ce site.
Réponse de retraitebanque
Le 16/08/2010 é 17h35
Même mise en garde sur les prêts entre particulier cela vous amène tout droit à des frais mais jamais de déblocage lire http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=645 Le deuxième obstacle c'est vos revenus car un éventuel rachat peut s'étudier mais sans emploi aucun de nos partenaires bancaires financiers ne pourra vous endetter pour tout reprendre avec travaux. Si revenus cdi voir une simulation sur http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long bien mentionner le prêt d'origine et le montant de travaux a réaliser.
Référence(s) :
Association d'aide au rachat de crédits http://www.arcrachatcredits.org/
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 14h26
BONJOUR suite a votre annonce de demande de pret nous avons le plaisir de vous faire ce pret de 15000€ que vous desirez alors si vous etes toujours interressé nous vous demandons de nous fournir votre numero de telephone et votre adresse mail a notre adresse francoloulou14@gmail.com en attente