Puis-je obtenir un prêt de 20 000 €?

Question de CHARLEY le 05/10/2009 à 17h04
Je souhaiterais obtenir un prêt personnel de 20 000€ et comme nous avons un crédit maison + une SCI patrimoniale, le remboursement de cette dernière est affectée à notre endettement personnel alors qu'elle s'autofinance avec des loyers en baux commerciaux. Merci de me répondre
6 réponses pour «
Puis-je obtenir un prêt de 20 000 €?
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 02h41
Bonsoir suite a votre annonce je tiens vraiment a vous aider et mes conditions de pret son favorable. merci de me répondre. bouvon75@gmail.com
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 09h46
Particuliers, Vous avez besoin d'argent..... Vous recherchez une forme d'emprunt adapté à vos difficultés actuelles; rien ne vous empêche de faire le point et de connaître le résultat d'une étude gratuite adaptée à votre cas. Vous pouvez entrer en contact direct et confidentiel en m'écrivant par mail. Prêt Rapide et a taux faible. Alors contactez moi directement par mail praud.giraldine@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 21h11
Bonsoir Madame je vous demandes de bien vouloir faire très attention sur ce site ,car beaucoup sont des escrocs. Concernant votre demande d'aide je tenais a vous faire savoir qu'il faut contacter Monsieur Mickael Fraud il pourra vous aidez . Son email est le suivant : fraud.mickael@ymail.com ou fraud.mickael@live.fr Je vous demande de bien vouloir le contacter le plus plus vite possible .
Référence(s) :
aide au personnes dans le besoin
Réponse de pqibood
Le 22/01/2010 é 20h56
Attention PRAUD est une escroc
Référence(s) :
pour m'être fait avoir
Réponse de finandic
Le 10/02/2010 é 17h42
Bonsoir Je viens de vous lire et je voudrais savoir si votre demande reste d'actualité.A vous lire
Réponse de SOP-bar-
Le 14/02/2011 é 11h31
Je recherche un pret de 215000 EUROS POUR MON AGENCE IMMOBILIERE MON TEL 0668707301 POUR TOUT CONTACTES JE VOUS REMERCI DE ME REPONDRE JE SUIS DANS LES BOUCHES DU RHONE