670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je obtenir un prêt de 20 000 €?

Question de CHARLEY le 05/10/2009 à 17h04
Dernière réponse le 14/02/2011 à 11h31
[ ! ]
Je souhaiterais obtenir un prêt personnel de 20 000€ et comme nous avons un crédit maison + une SCI patrimoniale, le remboursement de cette dernière est affectée à notre endettement personnel alors qu'elle s'autofinance avec des loyers en baux commerciaux. Merci de me répondre
Répondre
6 réponses pour « 
Puis-je obtenir un prêt de 20 000 €?
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 02h41
[ ! ]
Bonsoir suite a votre annonce je tiens vraiment a vous aider et mes conditions de pret son favorable. merci de me répondre. bouvon75@gmail.com
Référence(s) :
offre de pret
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 09h46
[ ! ]
Particuliers, Vous avez besoin d'argent..... Vous recherchez une forme d'emprunt adapté à vos difficultés actuelles; rien ne vous empêche de faire le point et de connaître le résultat d'une étude gratuite adaptée à votre cas. Vous pouvez entrer en contact direct et confidentiel en m'écrivant par mail. Prêt Rapide et a taux faible. Alors contactez moi directement par mail praud.giraldine@gmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 21h11
[ ! ]
Bonsoir Madame je vous demandes de bien vouloir faire très attention sur ce site ,car beaucoup sont des escrocs. Concernant votre demande d'aide je tenais a vous faire savoir qu'il faut contacter Monsieur Mickael Fraud il pourra vous aidez . Son email est le suivant : fraud.mickael@ymail.com ou fraud.mickael@live.fr Je vous demande de bien vouloir le contacter le plus plus vite possible .
Référence(s) :
aide au personnes dans le besoin
Répondre
Réponse de pqibood
Le 22/01/2010 é 20h56
[ ! ]
Attention PRAUD est une escroc
Référence(s) :
pour m'être fait avoir
Répondre
Réponse de finandic
Le 10/02/2010 é 17h42
[ ! ]
Bonsoir Je viens de vous lire et je voudrais savoir si votre demande reste d'actualité.A vous lire
Répondre
Réponse de SOP-bar-
Le 14/02/2011 é 11h31
[ ! ]
Je recherche un pret de 215000 EUROS POUR MON AGENCE IMMOBILIERE MON TEL 0668707301 POUR TOUT CONTACTES JE VOUS REMERCI DE ME REPONDRE JE SUIS DANS LES BOUCHES DU RHONE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Puis-je obtenir un prêt de 20 000 €?
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour J' octroie des prêts entre particuliers et aux personnes vraiment bien et honnête , resp
  • 1
    réponse
    = Couple +50 ans, très sérieux, avec 3020 € revenus nets mensuels = Suite difficultés personnelles,
  • 2
    réponses
    J'ai fais faillite début 2008 et libéré de cette faillite. Je cherche à obtenir un prêt personnel de
  • 4
    réponses
    Bonjour, doit t-on rembouser la totalité du prêt immobilier (non hypothéquaire) suite a la vente de
  • 3
    réponses
    Je suis en instance de divorce, nous avons vendu notre maison, achetée en commun, pour 186 000€. No
  • 4
    réponses
    Je recherche un prêt d une somme de 25.000 ou 30.000 euros remboursable en longue duree merci de me
  • 1
    réponse
    Je suis propriétaire d'une maison familiale depuis 1993 qui est payée. je suis marié sous le régim
  • 6
    réponses
    J'ai un bien immobilier d'une valeur de 350 000 euros que l'on peut hypothéquer pour un prêt qu'i
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes propriétaire d'une maison principale en France. Nous n'avons pas de crédit s
  • 1
    réponse
    Offre de prêt – crédit en France kathleen.cassand07@gmail.com Bonjour Madame et Monsieur. N
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.132