670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche quelqu'un pour m'éberger

Question de gaby13 le 01/06/2012 à 10h14
[ ! ]
Bonjour!!! je me nomme Ramiandrisoa gabriela j'ai 22 ans et j'habite à Madagascar à Antananarivo. J'ai eu mon bacc à 146 ans et j'ai poursuivis des études de droit à la fac antananarivo, ou j'ai brillament reussi!!! . Toutefois, pour de nouvelles hospices et dans la vocation que je me suis fixer la France est un pays incontournable pour m'ellargir davantage dans mon cursus universitaire. C'est pour cela que j'ai entamer des études en sociologie pour compléter me droit je me suis inscrit à campus France de mon pays et j'ai postuler pour l'université PAREIS 4 Sorbonnes.Et par la grâce de Dieu, j'ai été admis. Mais mon problème réside dans mon hébergement car je ne connais personne à paris pourtant dans mon dossier de demande de visa il me faut quelqu'un qui pourrait m' héberger le temps de me trouver quelque chose à faire pour subvenir à mes besoins!!! c'est un appel à l'aide que je fais parce"que je n-est plus que quelques temps pour déposer mon visa alors sil vouplait pour ce qui peuvent m'aider voici mon mail gabi.sorayam@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche quelqu'un pour m'éberger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T42.07