Financement d’études superieur

Question de dadhychar le 09/07/2012 à 14h53
Je cherche un bienfaiteur qui pourrait me financer pour la continuation de mes études a l’étranger.je suis un jeune garçon de 17 ans ,bachelier en 2011 je sais parler le français ,l'anglais et l'espagnol et je suis actuellement en L1 en droit a l’université de Madagascar (Antananarivo) et je veux continuez mes études dans ce domaines a étranger.mais mes parents n'ont pas les moyens donc s'il vous plait aider moi!!!en attente d'une réponse favorable de votre part. mon adresse e-mail:rdadhy@ymail.com
1 réponse pour «
financement d’études superieur
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 14h58
I am looking for partners all over the world who can help me financially to take care of my project as young people in africa are dying of ardent poverty and some are dying due to inadequate finance to take care of their health.I have an NGO whose aim is to take proper care of people in such class. Anyone willing to assist us financially can email me through my email address abubakar2000hassan@yahoo.com or call me (+226 7403 5445) for more information. That amount you waste monthly on expensive cars can save somebody's live. Thank you, Abubakar.