670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financement d’études superieur

Question de dadhychar le 09/07/2012 à 14h53
Dernière réponse le 13/07/2012 à 14h58
[ ! ]
Je cherche un bienfaiteur qui pourrait me financer pour la continuation de mes études a l’étranger.je suis un jeune garçon de 17 ans ,bachelier en 2011 je sais parler le français ,l'anglais et l'espagnol et je suis actuellement en L1 en droit a l’université de Madagascar (Antananarivo) et je veux continuez mes études dans ce domaines a étranger.mais mes parents n'ont pas les moyens donc s'il vous plait aider moi!!!en attente d'une réponse favorable de votre part. mon adresse e-mail:rdadhy@ymail.com
Répondre
1 réponse pour « 
financement d’études superieur
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 14h58
[ ! ]
I am looking for partners all over the world who can help me financially to take care of my project as young people in africa are dying of ardent poverty and some are dying due to inadequate finance to take care of their health.I have an NGO whose aim is to take proper care of people in such class. Anyone willing to assist us financially can email me through my email address abubakar2000hassan@yahoo.com or call me (+226 7403 5445) for more information. That amount you waste monthly on expensive cars can save somebody's live. Thank you, Abubakar.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
financement d’études superieur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.901